“Super emplacement”

Perth, Western Australia
“Super emplacement”
Avis écrit le 22 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi ainsi que notre fils de deux ans avons passé dix nuits dans cet hôtel et nous avons vraiment adoré. Le personnel était ce qu’il y avait de plus gentil et de plus serviable, en particulier envers notre fils et le petit déjeuner sous forme de buffet était un régal tous les matins. Je me suis rendue à plusieurs reprises au spa de jour, ce qui a été à mes yeux le temps fort du séjour. La piscine était super et son bar servait de bons plats et cocktails : super endroit pour passer un après-midi de détente. L’hôtel était super bien situé : en plein cœur de la plage de Patong. Par ailleurs, il était très bien pour le prix. Fortement recommandé :)

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Brisbane
Avis écrit le 18 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est très propre et bien entretenu, le petit déjeuner sous forme de buffet est très bon, le service de chambre et à la piscine est à un prix raisonnable.

La salle de sport laisse à désirer mais la piscine est excellente. L’hôtel est très bien situé en plein cœur de Patong. Cependant, la musique est forte le soir, ce qui pourrait agacer certaines personnes.

Il est également difficile de communiquer (en anglais) avec le personnel. Mais, j’y retournerai sans hésiter car c’est un très bon hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Patong
The KEE Resort & Spa
The KEE Resort & Spa
N° 27 sur 321 à Patong
Holiday Inn Express Phuket Patong Beach Central
Holiday Inn Express Phuket Paton...
N° 15 sur 321 à Patong
N° 5 sur 321 à Patong
Deevana Plaza Phuket Patong
Deevana Plaza Phuket Patong
N° 20 sur 321 à Patong

Vous connaissez Patong Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Patong Beach Hotel

Établissement : Patong Beach Hotel
Adresse: 124 Taweewongse Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels romantiques à Patong
N°17 des hôtels de luxe à Patong
N°18 des hôtels familiaux à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Patong Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Prestigia, Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patong Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Phuket Patong
Hotel Patong Beach