Contrôle des avis
1 605 résultats
Avis écrit le 26 avril 2010

Une magnifique chambre, vue sur la piscine, propre et spacieuse, avec coffre-fort et mini-bar. Pas bruyant, à proximité de l'animation et des restaurants. Petit-déjeuner buffet à volonté et varié. Personnel très serviable et aimable.

Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 janvier 2010

un hotel 4 etoiles au top, personnel propre et serieux, j'y retournerai...

Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis écrit le 4 décembre 2009

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en solo
Avis écrit le 25 juin 2009

fin mai, j'avais réservé 4 nuits pour 2 personnes au prix de 64 euros la nuit. je suis arrivé seul car ma copine thai devait arrivé plus tard. à l'arrivé alors que je n'ai pas ses papiers et 20 heures environs de voyage dans les jambes je me trompe de nom. 3 heure après elle arrive et là l'hotel me dit texto que le nom n'étant pas le meme il m'augmente le prix de la chambre de 3000 bath par jour soit 66 euros. ce qui met la chambre à 110 euros. ayant payé d'avance à expédia je ne peux malgré l'intervention d'expédia que payer. expedia me dit de ne pas payer et m'indique qu'ils font intervenir leur agent en thailande. rien ne se passe et le jour du départ, je ne peux que payer sinon c'est la police qui intervient et dans tous les cas je rate mon avion du retour. je ne peux que payer. j'ai donc payé 110 euros une chambre à 64. depuis j'ai écris à expédia qui tergiverse à me rembourser la différence, expedia m'a répondu en recopiant les arguments stupides de l'hotel mais ayant insisté, ils étudient ma demande mais visiblement ils n'ont pas l'intention de me rembourser argant qu'il s'agit d'un différent entre l'hotel et moi. si tel est le cas, on se demande à quoi cela sert de paser par eux pour réserver car si je l'avais fait en direct, je quittai l'hotel sur le champs et allais ailleurs. mais les ayant payé par avance je n'avais le choix que de rester. l'hotel et expedia prétend que ma copine a donc été considéré comme une 3 eme personne alors que nous n'avons jamais été que nous deux et 2 carnets de petits déjeuners nous ont été remis. imaginons qu'au lieu de rester 4 nuits nous serions restés 30 jours vous imaginez les conséquences financières. je précise qu'à aucun moment ni avant lors de la réservation ni à l'arrivée il est fait mention d'un tel supplément.
pour ma part, je n'ai pas l'intention d'en rester là. expedia après avoir refusé de me remboursé "étudie" ma plainte mais au cas où il refuserait, je suis bien décidé de ne pas en rester là. ce n'est pas une question d'argent mais je pense que c'est une question de principe et cela rendra service à d'autres à l'avenir.
bien entendu si j'arrive à un accord avec expedia, je ne manquerai pas d'en informer les lecteurs

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 22 octobre 2008

Cet hôtel est situé au cœur de Patong Beach et pourtant cela semble être un monde à part, puisqu'il est situé en retrait de la vie trépidante de la rue. La vue sur l'eau est fabuleuse depuis les chambres, qui lui font toutes face et disposent d'un balcon.
La piscine est grande et assez profonde pour nager tout autour.
Les chambres sont décorées avec soin en bois sombre et les lits sont confortables et sont de bonne taille.
Le personnel est attentionné et dans l'ensemble, je vous le recommande si vous voulez séjourner à Patong Beach.