“Supers Burgers sur Patong Beach ! Miam Miam !!!”
Avis sur Bangkok Burger Company Phuket - FERMÉ

Bangkok Burger Company Phuket
Cuisines : Américaine, Européenne
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 16 avril 2013 par mobile

Super endroit au milieu de Bangla Road. On y déguste d'excellents Burgers tout en ayant le spectacle de cette rue animée !! Après avoir passé 15 jours en Thaïlande, nous en avions assez de manger du riz et après consultations des avis de Trip Advisor nous avons été dans ce restaurant... Super choix car les Burgers sont excellents, de grandes tailles avec un large choix! Les prix sont très attractifs (un peu plus cher qu'un Mac Do mais largement meilleurs!!!). N'hésitez pas à prendre les patates rosty qui sont excellentes aussi. Une chose est sûre nous y retournerons si nous repassons par Patong Beach !

Avis publié : 3 avril 2013

nous avons découvert ce resto de burgers dans bangla road cette année et nous avons vraiment apprécier les méga burgers proposés c est vrai un peu plus chers mais cela en vaut la peine! l année prochaine nous y retournerons sans probleme!!!

Avis publié : 28 mars 2013

Super endroit, au cœur de Bangla les hamburgers sont top
Bon accueil, c est propre et copieux.
À recommande

Avis publié : 2 décembre 2012

Situé au milieu de Bangla Road, ce restaurant ravira tous les amateurs de bons burgers qui dégoulinent quand on les prends entre les mains. Un délice, une pure merveille, parmi les meilleurs burgers jamais testés. La bonne taille satisfera également ceux qui reprennent un 2eme burger avec leur menu dans les fast food. Préférez les curly fried aux frites classiques qui ne sont pas à la hauteur.

Avis publié : 7 septembre 2012

Repas assez bon mais surtout resto bien situé. Il faut manger sur la terrasse ainsi, on profite de l'ambiance de la vie nocturne de Patong.

Les voyageurs ayant consulté Bangkok Burger Company Phuket ont aussi consulté