“Un bon burger!!”

Cuisines : Américaine, Européenne, Thaï
Conseillé pour : Groupes
“Un bon burger!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

J'y ai été juste pour essayer, et franchement j'ai vraiment aimé! Le burger avait du goût, préparé à la demande, et vous n'aurez plus faim après c'est sûr!!
Malheureusement, ils ne sont plus à cette adresse, peut être pour se positionner ailleurs...
Arf! Moi qui voulait y retourner!!!
C'est vrai le prix est un peu élevé mais le burger vaut son prix!!

• Visité en juin 2013

“Supers Burgers sur Patong Beach ! Miam Miam !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Super endroit au milieu de Bangla Road. On y déguste d'excellents Burgers tout en ayant le spectacle de cette rue animée !! Après avoir passé 15 jours en Thaïlande, nous en avions assez de manger du riz et après consultations des avis de Trip Advisor nous avons été dans ce restaurant... Super choix car les Burgers sont excellents, de grandes tailles avec un large choix! Les prix sont très attractifs (un peu plus cher qu'un Mac Do mais largement meilleurs!!!). N'hésitez pas à prendre les patates rosty qui sont excellentes aussi. Une chose est sûre nous y retournerons si nous repassons par Patong Beach !

• Visité en février 2013
loire atlantique
“le top du burger”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

nous avons découvert ce resto de burgers dans bangla road cette année et nous avons vraiment apprécier les méga burgers proposés c est vrai un peu plus chers mais cela en vaut la peine! l année prochaine nous y retournerons sans probleme!!!

• Visité en janvier 2013
Calvi, France
“Super hamberger”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Super endroit, au cœur de Bangla les hamburgers sont top
Bon accueil, c est propre et copieux.
À recommande

• Visité en février 2013
Beyrouth
“Excellent Burger !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

Situé au milieu de Bangla Road, ce restaurant ravira tous les amateurs de bons burgers qui dégoulinent quand on les prends entre les mains. Un délice, une pure merveille, parmi les meilleurs burgers jamais testés. La bonne taille satisfera également ceux qui reprennent un 2eme burger avec leur menu dans les fast food. Préférez les curly fried aux frites classiques qui ne sont pas à la hauteur.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Bangkok Burger Company Phuket ont aussi consulté