Lars-Lita Residence
58 $US
40 $US
  • Parking gratuit
The KEE Resort & Spa(Patong)(Bonne affaire !)
122 $US
Amari Phuket(Patong)
396 $US
332 $US
  • Parking gratuit
Horizon Patong Beach Resort & Spa(Patong)(Bonne affaire !)
114 $US
76 $US
  • Piscine
88 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Patong Beach Hotel(Patong)(Bonne affaire !)
105 $US
84 $US
  • Petit déjeuner inclus
260 $US
171 $US
Marriott Hotels
  • Parking gratuit
Deevana Patong Resort & Spa(Patong)(Bonne affaire !)
96 $US
85 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Aspery Hotel(Patong)(Bonne affaire !)
28 $US
24 $US
Hotels.com
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 novembre 2013

Nous sommes 2 Français venu s'éclater a Patong on a trouvé l'hotel ideal, clean avec de grande chambres. Le personnel est au top Merci Yannick qui nous a trouvé des bon plans, merci pour ta disponibilité !!! On va revenirrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! A la prochaine le Lars- Lita :)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2013

Je recommande fortement cette hotel (parle Francais Anglais Thai , Escursion , Taxi , Films , Boissons , Repas fait maison , Billard , Ps3 et bien d'autres ...
:) Je reviendrais aussi vite que possible

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 août 2013

Il n'y a rien de négatif à dire sur cet hôtel. Les propriétaires français sont très sympa et amusant. Le service et les prix sont très bons et vous obtenez une belle grande chambre propre avec un balcon. Peut-être le négatif est que c'est quasiment à l'extérieur, mais ce n'est pas un problème car vous pouvez louer un scooter ! Poursuivez ce que vous faites les gars ! Je recommande vivement cet hôtel.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
Avis publié : 18 mai 2013

Excellent accueil par tout le staff. Ils ont toujours de bons conseils. Hotel propre et chambre spacieuse. Hotel bien situé. Scooter dispo directement à l'hôtel. Nous avons passé un agréable séjour. Merci Yannick.

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2013

hotel tres tres propre rare a patong personnel parlant francais toujours a votre disposition plage a 10 mn a pied ainsi que le centre de patong arret taxi devant l'hotel peu cher en discutant 2 francais pour vous recevoir ainsi que NID charmante receptionniste qui peu s'occuper aussi de votre linge avec beaucoup d'application sa collegue tout aussi charmante .vous pouvez suivre aveuglement les conseils des 2 francais gérants seul petit IC petit dejeuner inexistant mais a 20 metres de l'hotel petit dejeuner comme vous les aimez croissants bon café ect...

Astuce pour la chambre : chambre cote sud pour mieux dormir aucun bruit de clim
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple