“Haut de gamme sympathique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Burasari Resort

Burasari Resort
N° 10 sur 312 Hôtels à Patong
Toulouse
“Haut de gamme sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous étions en chambre PRemier au 1er étage (1215) avec vue sur piscine.Ménage: fait au quotidien plus changement des serviettes et celles de plage aussi,mini bar renouvelle.Petitdej: copieux et très variés.2 cuisiniers vous font cuire les oeufs a votre convenance.Piscine:2 piscines pour se rafraîchir mais pas pour nager ou bronzer.(seulement une vingtaine de transats dont les 3/4 a l ombre)Personnel:très nombreux,tjs aimable et très serviable.Emplacement:le Top!on est à 100m de la plage et en plein centre.Un vrai havre de paix!!La verdure tres presente ds l hotel renforce le sentiment de calme.Nous avons fait 1 jour excursion / 1 jour plage ce qui permet de se reposer car il fait très chaud et les excursions sont en général assez fatigeantes.On commence déjà à mettre des sous de côté pour revenir au Burasari.

• Séjour du mars 2012

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Papeete, Polynésie française
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2012

Un hotel correct. par contre les chambres standard et celles du RDC qui donnent directement sur la piscine où tout le monde passe et fait beaucoup de bruit...moyen.
j'ai plutôt aimé les chambres du 1er étage et 2e étage qui donne vu sur la piscine. attention de ne pas prendre vu sur la rue....
Situation de l’hôtel idéale. Petit déjeuné très copieux.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2011

Tres bon hotel a Patong dans lequel j'ai sejourné 3 nuits pour moins de 160 euros ce qui en fait un rapport qualité prix exceptionnel. Cet hotel s'articule autours de petites piscines interieures bordées par des appartements en acces direct a la piscine. J'ai neanmoins opté pour la suite standard qui est largement suffisante. L'hotel se situe a 50 metres de la plage de patong. Les equipements sont tres bons mais la climatisation laisse un peu a desirer. je recommande cet hotel pour son bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2011

Nous avons passe jour an et Noël dans l'hôtel ... Horreur !! Réveillon jour an nous n'Avons pas pu mange le personnel a débarrasse le buffet a 21h30 ! Pas de soirée , nul. Propreté : nous avons demande le changement de nos rideaux chambre tellement ils étaient salles. La salle de bain était très vétuste. La robinetterie très mauvais état. Au point de vue phonique : nous entendions nos voisins de chambre... Et pour finir notre chambre était a 5 pas de la saladerie ou ils étaient entrain de faire des travaux. Et pour finir nous avons été réveille le matin de Noël a 7h par erreur. Je ne conseille vraiment pas cet hôtel qui est beaucoup trop cher pour les prestations fournies.

• Séjour du décembre 2010
    • 2 sur 5 bulles
Fontenay-sous-Bois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2010

Bon emplacement car à pied de tout côté sud de la ville, donc, loin du 'night life'. Mais si on veut faire la fête tout la nuit, c'est à 6-7 minutes à pied. Petite route à traverser pour aller à la plage mais c'est le cas pour pratiquement tout Patong.
2 piscines ok mais on y est allé hors saison. Peut-être trop du monde (pas assez de transats) en haute saison. On peut choisir la chambre avec accès directe à la piscine pour avoir des transats sur sa propre terrasse mais attention à l'humidité, vis à vis et des coins sombres.
La salle pour le pdj est petite. Difficile à obtenir une place si trop du monde. La salle est dehors, donc, il faut pas craindre la chaleur/humidité dès le matin. Buffet assez correcte avec station omelettes/oeuf sur le plat, etc...
Chambre grande (nous étions 2+enfant), minibar (qqs boissons et snacks) gratuit et rempli tous les jours, serviettes de piscine/plage changées tous les jours, salle de bain un peu petite mais ok avec bonne pression d'eau pour douche/bain.
Restaurant (1 seul le soir) de gastronomie à essayer 1 fois (plus si budget). Même salle que pour le pdj, donc, dehors. Restauration du bar très bien. Franchement, nous avons mangé très bien et on peut en commander pour manger dans son transat.
Patong est très animé mais l'hôtel est bien construit pour donner un sentiment d'oasis. Attention : à part la chambre, spa, etc tout est à l'extérieur même le lobby. Si vous ne supportez pas le chaud et souhaitez à fond la climatisation partout, ne choisissez pas cet hôtel.
Rien de spécial pour les enfants. C'est un hôtel romantique avec un décor typique. Toutefois, avec un enfant de 4 ans qui voulaient la piscine tout le temps, on était bien.
L'hôtel est bien situé, donc, on peut facilement sortir et manger dans le coin. 7-8 minutes à pied du fameux Jung Ceylon Shopping Centre.
Dernière remarque concernant le service: C'était trop top.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2010

hôtel de type "thailandais" ce qui change par rapport aux autres hôtels de type "chaîne" bon service et peut-être le meilleur restaurant thai de Patong

• Séjour du août 2010 - voyage en famille