“Manque d'intimité...” 3 sur 5 bulles

N° 10 sur 319 Hôtels à Patong
Diamant, Martinique
“Manque d'intimité...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

C'est pas tout a fait comme sur les photos...on est meme retourné sur le site pour voir si on était au bon endroit. La propreté de la chambre laissait à désirer (au sol) , surtout la terrasse qui est meublée d'un daybed sur lequel on pouvait encore voir les restes des précédents occupants (cheveux, sable...et indéfini). Après remarque auprès du personnel on est venu poser un drap sur la chose. Ah enfin on va pouvoir se relaxer pendant cette pluie tropicale...mais nos voisins on la meme idée que nous et nous voila encerclé de fumeurs, roteurs... et mateurs car autant dire que nous partageons nos vacances avec ces inconnus...
Espérez une chambre sur la piscine car avec les chambres sur le resto vous ferez connaissance de Jacko le perroquet qui nous siffle tout son répertoire dès 6 heures le matin.
Sinon le personnel est sympa et le petit déjeuner est parfait.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

C'est mon deuxième séjour au Burasari en 4 ans. Je continue à en penser du bien mais c'est clairement en baisse; il y a des problèmes d'entretien des chambres, une petite rénovation s'impose. Ceci dit c'est un bel endroit; et le service est très correct. Bonne cuisine, bon petit déjeuner. Emplacement excellent, à deux pas de la plage. Inoubliable jacuzzi sur la terrasse, dans une très jolie suite. j'ai été moins convaincu par les chambres avec accès piscine que j'ai testées aussi, problèmes de moustiques, et l'on est un peu enfoncé, engoncé. J'aime la grande porte immense qui ouvre sur la piscine et il y a de charmants détails. C'est un hôtel extra pour un premier séjour à Patong, quelques jours, proche de tout, restos, commerces, avec une préférence pour les chambres à l'étage; voyageurs trop exigeants s'abstenir, vous seriez déçus. Dans ce cas il vaut mieux aller voir leur voisin de Marriott, bien plus rigoureux, mais moins thai. Mais si vous avez le coeur tolérant, avec un prix autour de 60- 80 euros, c'est un bon choix. Plus cher, soyons clair, à Patong il y a mieux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bully-les-Mines, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2012

Hotel calme au milieu d'un jardin luxuriant. Un havre de paix au milieu de la tumulte de Patong Beach... Chambres soignées. Petit Déjeuner Correct. Belles piscines. Petit bémol pour le nombre de transats insuffisant surtout en période de pointe. Attention en sortant de l'hotel aux véhicules qui roulent à vive allure.
Petit conseil : Opter pour une suite rdc qui donne sur les piscines.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous étions en chambre PRemier au 1er étage (1215) avec vue sur piscine.Ménage: fait au quotidien plus changement des serviettes et celles de plage aussi,mini bar renouvelle.Petitdej: copieux et très variés.2 cuisiniers vous font cuire les oeufs a votre convenance.Piscine:2 piscines pour se rafraîchir mais pas pour nager ou bronzer.(seulement une vingtaine de transats dont les 3/4 a l ombre)Personnel:très nombreux,tjs aimable et très serviable.Emplacement:le Top!on est à 100m de la plage et en plein centre.Un vrai havre de paix!!La verdure tres presente ds l hotel renforce le sentiment de calme.Nous avons fait 1 jour excursion / 1 jour plage ce qui permet de se reposer car il fait très chaud et les excursions sont en général assez fatigeantes.On commence déjà à mettre des sous de côté pour revenir au Burasari.

• Séjour du mars 2012
Papeete, Polynésie française
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2012

Un hotel correct. par contre les chambres standard et celles du RDC qui donnent directement sur la piscine où tout le monde passe et fait beaucoup de bruit...moyen.
j'ai plutôt aimé les chambres du 1er étage et 2e étage qui donne vu sur la piscine. attention de ne pas prendre vu sur la rue....
Situation de l’hôtel idéale. Petit déjeuné très copieux.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2011

Tres bon hotel a Patong dans lequel j'ai sejourné 3 nuits pour moins de 160 euros ce qui en fait un rapport qualité prix exceptionnel. Cet hotel s'articule autours de petites piscines interieures bordées par des appartements en acces direct a la piscine. J'ai neanmoins opté pour la suite standard qui est largement suffisante. L'hotel se situe a 50 metres de la plage de patong. Les equipements sont tres bons mais la climatisation laisse un peu a desirer. je recommande cet hotel pour son bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2011

Nous avons passe jour an et Noël dans l'hôtel ... Horreur !! Réveillon jour an nous n'Avons pas pu mange le personnel a débarrasse le buffet a 21h30 ! Pas de soirée , nul. Propreté : nous avons demande le changement de nos rideaux chambre tellement ils étaient salles. La salle de bain était très vétuste. La robinetterie très mauvais état. Au point de vue phonique : nous entendions nos voisins de chambre... Et pour finir notre chambre était a 5 pas de la saladerie ou ils étaient entrain de faire des travaux. Et pour finir nous avons été réveille le matin de Noël a 7h par erreur. Je ne conseille vraiment pas cet hôtel qui est beaucoup trop cher pour les prestations fournies.

• Séjour du décembre 2010
    • 2 sur 5 bulles