Burasari Resort
The KEE Resort & Spa(Patong)(Bonne affaire !)
126 $US
100 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Patong Paragon Resort & Spa(Patong)(Bonne affaire !)
92 $US
59 $US
  • Parking gratuit
Nap Patong(Patong)(Bonne affaire !)
226 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Patong Beach Hotel(Patong)(Bonne affaire !)
104 $US
84 $US
  • Petit déjeuner inclus
170 $US
Marriott Hotels
  • Parking gratuit
The Senses Resort & Pool Villas(Patong)(Bonne affaire !)
159 $US
137 $US
  • Parking gratuit
Aspery Hotel(Patong)(Bonne affaire !)
31 $US
27 $US
Expedia.com
  • Piscine
Deevana Patong Resort & Spa(Patong)(Bonne affaire !)
96 $US
85 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Patong Mansion Hotel(Patong)(Bonne affaire !)
41 $US
  • Petit déjeuner inclus
Amari Phuket(Patong)
286 $US
TripAdvisor
3 469 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits non consécutives dans cet hôtel .
L'accueil et le service sont très appréciables.
Le cadre de l'hôtel est magnifique.
Quand a la suite que nous avions choisi qui s'avere être la plus agréable de l hotel était fantastique !
Belle superficie, très propre, des couleurs et une décoration très jolies, une salle de bain très fonctionnelle et surtout le jaccuzzi sur la terrasse en toute intimité permettait une détente et une relaxation en fin journée très appréciable.

Séjour en : février 2013
Avis publié : 24 janvier 2013

Nous y avons séjourné 7 jours, c'est un hotel avec beaucoup de charme,un avre de paix, de la végétation luxuriante, un lieu pour déconnecter, situé à Patong Beach, à deux pas de toutes commodités. Il est vrai que le nombre de transat est insuffisant et les piscines un peu petites, ceci dit il est dommage de rester à l'hotel alors qu'il y a de superbes plages non loin, Kata beach par exemple.
Le buffet du petit déj, trés correct, nous n'y avons pas pris de repas.
Une chambre agréable au charme Thaîlandais, propre, un lit king size, douillé.
Seul bémol, nous étions au 4éme et dernier étage juste sous les moteurs de clim et non loin de la rue,un conseil choississez vos chambres afin que vos nuits soient plus douce.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

C'est pas tout a fait comme sur les photos...on est meme retourné sur le site pour voir si on était au bon endroit. La propreté de la chambre laissait à désirer (au sol) , surtout la terrasse qui est meublée d'un daybed sur lequel on pouvait encore voir les restes des précédents occupants (cheveux, sable...et indéfini). Après remarque auprès du personnel on est venu poser un drap sur la chose. Ah enfin on va pouvoir se relaxer pendant cette pluie tropicale...mais nos voisins on la meme idée que nous et nous voila encerclé de fumeurs, roteurs... et mateurs car autant dire que nous partageons nos vacances avec ces inconnus...
Espérez une chambre sur la piscine car avec les chambres sur le resto vous ferez connaissance de Jacko le perroquet qui nous siffle tout son répertoire dès 6 heures le matin.
Sinon le personnel est sympa et le petit déjeuner est parfait.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2012

C'est mon deuxième séjour au Burasari en 4 ans. Je continue à en penser du bien mais c'est clairement en baisse; il y a des problèmes d'entretien des chambres, une petite rénovation s'impose. Ceci dit c'est un bel endroit; et le service est très correct. Bonne cuisine, bon petit déjeuner. Emplacement excellent, à deux pas de la plage. Inoubliable jacuzzi sur la terrasse, dans une très jolie suite. j'ai été moins convaincu par les chambres avec accès piscine que j'ai testées aussi, problèmes de moustiques, et l'on est un peu enfoncé, engoncé. J'aime la grande porte immense qui ouvre sur la piscine et il y a de charmants détails. C'est un hôtel extra pour un premier séjour à Patong, quelques jours, proche de tout, restos, commerces, avec une préférence pour les chambres à l'étage; voyageurs trop exigeants s'abstenir, vous seriez déçus. Dans ce cas il vaut mieux aller voir leur voisin de Marriott, bien plus rigoureux, mais moins thai. Mais si vous avez le coeur tolérant, avec un prix autour de 60- 80 euros, c'est un bon choix. Plus cher, soyons clair, à Patong il y a mieux.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2012

Hotel calme au milieu d'un jardin luxuriant. Un havre de paix au milieu de la tumulte de Patong Beach... Chambres soignées. Petit Déjeuner Correct. Belles piscines. Petit bémol pour le nombre de transats insuffisant surtout en période de pointe. Attention en sortant de l'hotel aux véhicules qui roulent à vive allure.
Petit conseil : Opter pour une suite rdc qui donne sur les piscines.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple