Burasari Resort
Novotel Phuket Resort(Patong)(Bonne affaire !)
123 $US
104 $US
  • Parking gratuit
B-Lay Tong Phuket(Patong)(Bonne affaire !)
186 $US
93 $US
124 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Novotel Phuket Vintage Park(Patong)(Bonne affaire !)
139 $US
Amari Phuket(Patong)
132 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Deevana Patong Resort & Spa(Patong)(Bonne affaire !)
64 $US
  • Parking gratuit
Wyndham Sea Pearl Resort Phuket(Patong)(Bonne affaire !)
94 $US
81 $US
  • Parking gratuit
The Bliss South Beach Paton(Patong)(Bonne affaire !)
73 $US
145 $US
3 497 résultats
Avis publié : 15 mars 2013

A la fin de notre périple en Thaïlande, nous avons passé trois jours à Patong. Cet hôtel est un vrai havre de paix dans le capharnaüm qu'est Patong. L'accueil est vraiment sympathique, le personnel est dévoué. Les chambres (nous avions une chambre Premier) sont propres (lavée à grandes eaux le jour de notre arrivée, elle a mis une demi journée à sécher, seul point négatif du séjour). Le buffet des petits déjeuner est de très bonne qualité. Les piscines sont très calmes, seul bémol, difficile d'avoir un transat, mais c'est normal vu la taille de la piscine. A noter qu'il y a une saladerie à coté de l’hôtel qui fait des smoothies délicieux.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2013 par mobile

Nous avons commencé le séjour dans une chambre au fond d'un couloir avec de toutes petites fenêtres et une très forte odeur d'humidité comme de très vielles caves. Le personnel compréhensif nous a changé de chambre. Mais je ne comprend pas comment on peut proposer pour 100€ des chambres comme celle ci. La nouvelle chambre était plus agréable sans odeur. Par contre sur le peignoir de bain supposé propre, il y avait des tâches rouges(??), des cheveux longs et noirs, ne nous appartenant pas, étaient sur le tapis de bain.
Ménage très approximatif. Baignoire en plastique avec traces de chocs noires et joints marrons d'humidité. Donc même si l'emplacement de l'hôtel est bien, les jardins très beau et le personnel agréable, 100€ la nuit pour ce type de chambre: Non!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 5 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits non consécutives dans cet hôtel .
L'accueil et le service sont très appréciables.
Le cadre de l'hôtel est magnifique.
Quand a la suite que nous avions choisi qui s'avere être la plus agréable de l hotel était fantastique !
Belle superficie, très propre, des couleurs et une décoration très jolies, une salle de bain très fonctionnelle et surtout le jaccuzzi sur la terrasse en toute intimité permettait une détente et une relaxation en fin journée très appréciable.

Séjour en : février 2013
Avis publié : 24 janvier 2013

Nous y avons séjourné 7 jours, c'est un hotel avec beaucoup de charme,un avre de paix, de la végétation luxuriante, un lieu pour déconnecter, situé à Patong Beach, à deux pas de toutes commodités. Il est vrai que le nombre de transat est insuffisant et les piscines un peu petites, ceci dit il est dommage de rester à l'hotel alors qu'il y a de superbes plages non loin, Kata beach par exemple.
Le buffet du petit déj, trés correct, nous n'y avons pas pris de repas.
Une chambre agréable au charme Thaîlandais, propre, un lit king size, douillé.
Seul bémol, nous étions au 4éme et dernier étage juste sous les moteurs de clim et non loin de la rue,un conseil choississez vos chambres afin que vos nuits soient plus douce.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

C'est pas tout a fait comme sur les photos...on est meme retourné sur le site pour voir si on était au bon endroit. La propreté de la chambre laissait à désirer (au sol) , surtout la terrasse qui est meublée d'un daybed sur lequel on pouvait encore voir les restes des précédents occupants (cheveux, sable...et indéfini). Après remarque auprès du personnel on est venu poser un drap sur la chose. Ah enfin on va pouvoir se relaxer pendant cette pluie tropicale...mais nos voisins on la meme idée que nous et nous voila encerclé de fumeurs, roteurs... et mateurs car autant dire que nous partageons nos vacances avec ces inconnus...
Espérez une chambre sur la piscine car avec les chambres sur le resto vous ferez connaissance de Jacko le perroquet qui nous siffle tout son répertoire dès 6 heures le matin.
Sinon le personnel est sympa et le petit déjeuner est parfait.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple