“Bel hôtel très bien situé”
Avis sur Burasari Resort

Burasari Resort
N° 5 sur 331 Hôtels à Patong
Avis publié : 16 juin 2013

Le style de l'hôtel est très beau, notre chambre très belle avec vue sur la piscine interieur très vegetalisée.
sa situation est proche du bord de mer. Le buffet du petit déjeuner est impeccable.
Personnel toujours souriant et très serviable.
Le seul regret est le bruit !
La climatisation de la chambre est trop bruyante pour dormir, ainsi que les bruits du couloir très tôt le matin des femmes de ménages.

Séjour en : juin 2013
Écrire un avisAvis (3 283)

Avis publié : 12 juin 2013

Hotel sympathique mais malheureusement vieillisant car très mal entretenu...Ménage plus qu approximatif des cheveux dans la baignoire a notre arrivée et araignée au plafond... Hum hum

Nous avons séjourné une petite semaine dans une chambre pool access ( accès directe depuis la chambre a la piscine de l hotel) la chambre est spacieuse et l acces a la piscine est agréable. L hotel est très bien situé a quelques pas de patong beach. Le staff est cordial et le petit dejeuner agréable

Points positif
Situation
Staff
Chambre spacieuse
Checkin et checkout hyper rapide

Point négatif
Qualité de l entretien
Ménage plus qu approximatif
Des meubles abimés car mal entretenu
Dans les chambres pool acces énormément de moustiques. Humidité et plante tropicale

En bref un hotel a visiter dans les prochains temps car si aucun effort n est fait il va perdre de son charme c est dommage car le cadre est magnifique la réception la piscine la salle petit dejeuner a l exterieur...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2013

Nous avons passés une petite semaine dans cet hôtel.

Il est idéalement situé à Patong Beach (2 min de la plage); point noir la plage de Patong est horrible et sale!!!le positif c'est que vous êtes placés au top!!!
Toute l'animation de "l'ile" se trouve à Patong...
C'estun choix à faire; soit faire la croix sur la belle plage paradisiaque et se déplacer pour en faire d'autres,... ou bien choisir un autre hôtels, loins de l'animation et par contre avec une superbe plage le bordant!!!A chacun de choisir...

Pour ce qui est de l'établissement, il est très beau, dans un style typique Thai.
Personnel aimable et disponible, piscine sublimes et restaurants aux top!!!
Petits astuces, lors de votre réservation prenez une chambre simple; (qui sont déjà sympas), et à votre arrivée demandé combien coûte une chambre supérieur avec entrée depuis la terrasse privative dans la piscine!
C'est le top!!!pour 125 euros supplémentaire nous en avons eut une; l'agence de voyage ici nous demandez 650!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

A la fin de notre périple en Thaïlande, nous avons passé trois jours à Patong. Cet hôtel est un vrai havre de paix dans le capharnaüm qu'est Patong. L'accueil est vraiment sympathique, le personnel est dévoué. Les chambres (nous avions une chambre Premier) sont propres (lavée à grandes eaux le jour de notre arrivée, elle a mis une demi journée à sécher, seul point négatif du séjour). Le buffet des petits déjeuner est de très bonne qualité. Les piscines sont très calmes, seul bémol, difficile d'avoir un transat, mais c'est normal vu la taille de la piscine. A noter qu'il y a une saladerie à coté de l’hôtel qui fait des smoothies délicieux.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2013 par mobile

Nous avons commencé le séjour dans une chambre au fond d'un couloir avec de toutes petites fenêtres et une très forte odeur d'humidité comme de très vielles caves. Le personnel compréhensif nous a changé de chambre. Mais je ne comprend pas comment on peut proposer pour 100€ des chambres comme celle ci. La nouvelle chambre était plus agréable sans odeur. Par contre sur le peignoir de bain supposé propre, il y avait des tâches rouges(??), des cheveux longs et noirs, ne nous appartenant pas, étaient sur le tapis de bain.
Ménage très approximatif. Baignoire en plastique avec traces de chocs noires et joints marrons d'humidité. Donc même si l'emplacement de l'hôtel est bien, les jardins très beau et le personnel agréable, 100€ la nuit pour ce type de chambre: Non!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 5 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits non consécutives dans cet hôtel .
L'accueil et le service sont très appréciables.
Le cadre de l'hôtel est magnifique.
Quand a la suite que nous avions choisi qui s'avere être la plus agréable de l hotel était fantastique !
Belle superficie, très propre, des couleurs et une décoration très jolies, une salle de bain très fonctionnelle et surtout le jaccuzzi sur la terrasse en toute intimité permettait une détente et une relaxation en fin journée très appréciable.

Séjour en : février 2013
Avis publié : 24 janvier 2013

Nous y avons séjourné 7 jours, c'est un hotel avec beaucoup de charme,un avre de paix, de la végétation luxuriante, un lieu pour déconnecter, situé à Patong Beach, à deux pas de toutes commodités. Il est vrai que le nombre de transat est insuffisant et les piscines un peu petites, ceci dit il est dommage de rester à l'hotel alors qu'il y a de superbes plages non loin, Kata beach par exemple.
Le buffet du petit déj, trés correct, nous n'y avons pas pris de repas.
Une chambre agréable au charme Thaîlandais, propre, un lit king size, douillé.
Seul bémol, nous étions au 4éme et dernier étage juste sous les moteurs de clim et non loin de la rue,un conseil choississez vos chambres afin que vos nuits soient plus douce.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Patong ou ses environs
À 0,4 km
À 0,8 km
Amari Phuket
Amari Phuket
N° 2 sur 331 à Patong

Vous connaissez Burasari Resort ?

Informations supplémentaires concernant Burasari Resort

Adresse: 18/110 Ruamjai Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Patong
N°3 des hôtels Spa à Patong
N°4 des hôtels de luxe à Patong
N°4 des hôtels en bord de mer à Patong
N°7 des hôtels romantiques à Patong
N°8 des hôtels familiaux à Patong
Catégorie de prix : 75€ - 236€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Burasari Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Agoda, Sawasdee, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Burasari Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cape Panwa Hotel Phuket
Burasari Phuket