“tres bon sejour” 5 5 étoiles

Burasari Resort
N° 9 sur 307 Hôtels à Patong
“tres bon sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

à notre arrivée nous étions plutot décus car nous avions réservé 2 chambres donnant sur la piscine, nous avions en fait 2 chambre donnant sur la rue.... le soucis a été réglé le temps de prendre le verre d accueil :))

très bon hotel en tout cas! j' y retournerai avec plaisir pour la qualité et confort des chambres, piscine agréable, plage juste à coté

et l' open bar aussi très agréable avec des serveurs super simpas

je recommande vivement

Astuce pour la chambre : prennez bien les chambres donnant sur la piscine! très calme le soir et un balcon très grand :) cer...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Sur l'hotel lui-même: ATTENTION, LA MOITIE DE L HOTEL EST ACTUELLEMENT EN TRAVAUX jusque fin 2013 => un seul restaurant pour tous les repas, une seule pisine et très etroite, pas de salad bar
Les + : chambres spacieuses, déco raffinee (nous etions dans la chambre Thai Elegance et avons bien profité du jacuzzi, de la terrasse, du lit ultra grand et confortable), le beachbag avec serviettes de piscine dans la chambre, le mini-bar gratuit.
Donc chambre tres agreable (malgré qqes cafards..), et Dieu merci car nous avons pu nous y refugier afin d echapper à Patong, son bruit permanent (tuctucs electros, claquements de petards) ses rabatteurs, ses touristes buveurs de biere
Les - : donc le lieu vous l'aurez compris! La plage sur route: plus de touristes, rabatteurs, dechets, jetski que de sable. Mer marron, ou verte les jours de beau temps. Impossible de faire 2 pas sans que l'on vous propose un tuctuc ou un backroom. Des km de boutiques de babioles à touristes, toutes identiques. Le restaurant qui nous a paru le plus fiable devait etre un Macdo.

Bref, cet endroit (Patong) st un vrai cauchemar, et l'hotel, quoique correct, n'a pas permis de rattraper toutle reste.
Nous avons ecourté notre sejour au bout de 48h pour changer d'hotel et de lieu.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

En arrivant, on peut déja se faire une petite idée de la ville de Patong vu que l'hôtel se situe en plein coeur de la ville et à même pas 50m de la plage. Une très belle réception, un personnel très accueillant et toujours souriant. Puis nous nous sommes installé dans notre chambre, une élite thaï, a un tarif attractif... Trop peut être?
Chaque jour nous réservait une nouvelle surprise... 1er jour cafard mort sur terrasse... ok, passons. 2eme jour, impossible d'éteindre la lumière a 1h du matin et le temps que la réception fasse le nécessaire, on s'est coucher à 3h! 3eme jour des odeurs très désagréables... C'en était trop! Dès le lendemain et jusqu'à la fin du séjour nous sommes passé en Thaï Elegance et la, les vacances ont vraiment commencé! Chambre spacieuse, une grande salle de bain, une grande terrasse avec de belles plantes ET, bien sur, le Jacuzzi privé!!!! Seul hic, la première chambre donnait sur la piscine et était vraiment calme, la deuxième donnait sur la rue et était beaucoup moins calme... Les Tuk-Tuk électro y sont pour quelques chose. Mais bon c'est le seul léger défaut que je reprocher a la Thai Elegance.
Bon par contre j'ai pu voir sur certain site "Idéal voyage de noces" euuuuh personnellement je ne m'imagine PAS DU TOUT aller à Patong pour ma lune de miel! Pour un groupe d'amis voulant faire la fête de 15h à 6h c'est tout simplement la ville idéal, mais pour une Lune de miel, j'irais plutôt sur Kata ou encore mieux Kata Noi.
Avant de partir on m'avait dit "Patong? C'est la petite Pataya!" et effectivement... Il y a quand même quelques bon restaurant et salon de massage, mais si on veut vraiment découvrir la Thailande mieux vaut se louer un scooter et flaner entre Phuket Town, Chalong, Kata ou encore Karon... Enfin c'est juste mon avis!
En conclusion, impatient de retourné en Thaïlande... Mais sur Kata cette fois! :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Le style de l'hôtel est très beau, notre chambre très belle avec vue sur la piscine interieur très vegetalisée.
sa situation est proche du bord de mer. Le buffet du petit déjeuner est impeccable.
Personnel toujours souriant et très serviable.
Le seul regret est le bruit !
La climatisation de la chambre est trop bruyante pour dormir, ainsi que les bruits du couloir très tôt le matin des femmes de ménages.

Séjour du juin 2013
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Hotel sympathique mais malheureusement vieillisant car très mal entretenu...Ménage plus qu approximatif des cheveux dans la baignoire a notre arrivée et araignée au plafond... Hum hum

Nous avons séjourné une petite semaine dans une chambre pool access ( accès directe depuis la chambre a la piscine de l hotel) la chambre est spacieuse et l acces a la piscine est agréable. L hotel est très bien situé a quelques pas de patong beach. Le staff est cordial et le petit dejeuner agréable

Points positif
Situation
Staff
Chambre spacieuse
Checkin et checkout hyper rapide

Point négatif
Qualité de l entretien
Ménage plus qu approximatif
Des meubles abimés car mal entretenu
Dans les chambres pool acces énormément de moustiques. Humidité et plante tropicale

En bref un hotel a visiter dans les prochains temps car si aucun effort n est fait il va perdre de son charme c est dommage car le cadre est magnifique la réception la piscine la salle petit dejeuner a l exterieur...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Gex
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons passés une petite semaine dans cet hôtel.

Il est idéalement situé à Patong Beach (2 min de la plage); point noir la plage de Patong est horrible et sale!!!le positif c'est que vous êtes placés au top!!!
Toute l'animation de "l'ile" se trouve à Patong...
C'estun choix à faire; soit faire la croix sur la belle plage paradisiaque et se déplacer pour en faire d'autres,... ou bien choisir un autre hôtels, loins de l'animation et par contre avec une superbe plage le bordant!!!A chacun de choisir...

Pour ce qui est de l'établissement, il est très beau, dans un style typique Thai.
Personnel aimable et disponible, piscine sublimes et restaurants aux top!!!
Petits astuces, lors de votre réservation prenez une chambre simple; (qui sont déjà sympas), et à votre arrivée demandé combien coûte une chambre supérieur avec entrée depuis la terrasse privative dans la piscine!
C'est le top!!!pour 125 euros supplémentaire nous en avons eut une; l'agence de voyage ici nous demandez 650!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

A la fin de notre périple en Thaïlande, nous avons passé trois jours à Patong. Cet hôtel est un vrai havre de paix dans le capharnaüm qu'est Patong. L'accueil est vraiment sympathique, le personnel est dévoué. Les chambres (nous avions une chambre Premier) sont propres (lavée à grandes eaux le jour de notre arrivée, elle a mis une demi journée à sécher, seul point négatif du séjour). Le buffet des petits déjeuner est de très bonne qualité. Les piscines sont très calmes, seul bémol, difficile d'avoir un transat, mais c'est normal vu la taille de la piscine. A noter qu'il y a une saladerie à coté de l’hôtel qui fait des smoothies délicieux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux