Burasari Resort
The Bliss South Beach Paton(Patong)(Bonne affaire !)
102 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Patong Paragon Resort & Spa(Patong)(Bonne affaire !)
92 $US
59 $US
240 $US
214 $US
  • Petit déjeuner inclus
The KEE Resort & Spa(Patong)(Bonne affaire !)
123 $US
Amata Patong(Patong)
53 $US
39 $US
  • Parking gratuit
Wyndham Sea Pearl Resort Phuket(Patong)(Bonne affaire !)
111 $US
105 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Deevana Patong Resort & Spa(Patong)(Bonne affaire !)
96 $US
85 $US
Expedia.com
167 $US
  • Parking gratuit
Novotel Phuket Vintage Park(Patong)(Bonne affaire !)
107 $US
3 466 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Quel merveille ce ressort !!!

Des cascades partout, des piscine a vous couper le souffle.
Petit déjeuner digne d'un cinq étoiles.
Grande et belle chambre donnant sur la piscine.
Le prix pour patong est le meilleur qualité prix car sur la plage.
Accueil a la thaïlandaise excellent.
Que dire de plus qui n'ai était dit?

N'hésitez pas le moindre instant
Loulette

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014

Chambre superbe.
Nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine.

Très bien situé à 5 minutes de l'agitation de la nuit, à 30 m de la plage.

Chambre la plus belle de notre séjour (10 hôtels 4* quand même)

Personnel super chaleureux.

Baignoire extérieure !!

Astuce pour la chambre : Demandez côté restaurant ou piscine.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

à notre arrivée nous étions plutot décus car nous avions réservé 2 chambres donnant sur la piscine, nous avions en fait 2 chambre donnant sur la rue.... le soucis a été réglé le temps de prendre le verre d accueil :))

très bon hotel en tout cas! j' y retournerai avec plaisir pour la qualité et confort des chambres, piscine agréable, plage juste à coté

et l' open bar aussi très agréable avec des serveurs super simpas

je recommande vivement

Astuce pour la chambre : prennez bien les chambres donnant sur la piscine! très calme le soir et un balcon très grand :) certains avaient meme des lits
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013

Sur l'hotel lui-même: ATTENTION, LA MOITIE DE L HOTEL EST ACTUELLEMENT EN TRAVAUX jusque fin 2013 => un seul restaurant pour tous les repas, une seule pisine et très etroite, pas de salad bar
Les + : chambres spacieuses, déco raffinee (nous etions dans la chambre Thai Elegance et avons bien profité du jacuzzi, de la terrasse, du lit ultra grand et confortable), le beachbag avec serviettes de piscine dans la chambre, le mini-bar gratuit.
Donc chambre tres agreable (malgré qqes cafards..), et Dieu merci car nous avons pu nous y refugier afin d echapper à Patong, son bruit permanent (tuctucs electros, claquements de petards) ses rabatteurs, ses touristes buveurs de biere
Les - : donc le lieu vous l'aurez compris! La plage sur route: plus de touristes, rabatteurs, dechets, jetski que de sable. Mer marron, ou verte les jours de beau temps. Impossible de faire 2 pas sans que l'on vous propose un tuctuc ou un backroom. Des km de boutiques de babioles à touristes, toutes identiques. Le restaurant qui nous a paru le plus fiable devait etre un Macdo.

Bref, cet endroit (Patong) st un vrai cauchemar, et l'hotel, quoique correct, n'a pas permis de rattraper toutle reste.
Nous avons ecourté notre sejour au bout de 48h pour changer d'hotel et de lieu.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

En arrivant, on peut déja se faire une petite idée de la ville de Patong vu que l'hôtel se situe en plein coeur de la ville et à même pas 50m de la plage. Une très belle réception, un personnel très accueillant et toujours souriant. Puis nous nous sommes installé dans notre chambre, une élite thaï, a un tarif attractif... Trop peut être?
Chaque jour nous réservait une nouvelle surprise... 1er jour cafard mort sur terrasse... ok, passons. 2eme jour, impossible d'éteindre la lumière a 1h du matin et le temps que la réception fasse le nécessaire, on s'est coucher à 3h! 3eme jour des odeurs très désagréables... C'en était trop! Dès le lendemain et jusqu'à la fin du séjour nous sommes passé en Thaï Elegance et la, les vacances ont vraiment commencé! Chambre spacieuse, une grande salle de bain, une grande terrasse avec de belles plantes ET, bien sur, le Jacuzzi privé!!!! Seul hic, la première chambre donnait sur la piscine et était vraiment calme, la deuxième donnait sur la rue et était beaucoup moins calme... Les Tuk-Tuk électro y sont pour quelques chose. Mais bon c'est le seul léger défaut que je reprocher a la Thai Elegance.
Bon par contre j'ai pu voir sur certain site "Idéal voyage de noces" euuuuh personnellement je ne m'imagine PAS DU TOUT aller à Patong pour ma lune de miel! Pour un groupe d'amis voulant faire la fête de 15h à 6h c'est tout simplement la ville idéal, mais pour une Lune de miel, j'irais plutôt sur Kata ou encore mieux Kata Noi.
Avant de partir on m'avait dit "Patong? C'est la petite Pataya!" et effectivement... Il y a quand même quelques bon restaurant et salon de massage, mais si on veut vraiment découvrir la Thailande mieux vaut se louer un scooter et flaner entre Phuket Town, Chalong, Kata ou encore Karon... Enfin c'est juste mon avis!
En conclusion, impatient de retourné en Thaïlande... Mais sur Kata cette fois! :)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple