“Presque sans faute”

N° 4 sur 322 Hôtels à Patong
toulouse
“Presque sans faute”
Avis écrit le 12 septembre 2011

Que ce soit Main Wing ou BUSAKORN Wing, il s'agit là d'une hôtelerie famillialle d'excellente qualité.
Les enfants y sont particulièrement bien accueillis. Les chambres sont grandes et peuvent héberger 2 adultes et 2 enfants, restaurants, piscine et espaces communes sont très agréables.
Un seul défaut : on est sur Patong. La partie BUSAKORN et en particulier ses villas pool acces sont plus réservées aux couples. Le petit déjeuner est fabuleux, la qualité est au rendez-vous.
Deux petites critiques : les chambres de l'aile BUSAKORN ont été refaites il y a 2 ans pratiquement à l'identique, c'est dommage. Un mauvais point au fitness center : tout petit petit !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Genève
Avis écrit le 27 mars 2011

je conseil cet hôtel à tous, jolies chambres spacieuses, personnel très aimables, mini bar à remplir soit même, petit déjeuner first classe, belle piscine, très bien situè etc., etc. l'année prochâine j'y retourne avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 20 février 2011

Je n'ai rarement vu un si bon buffet de petit déjeuner. Le croissant est comparable au meilleur croissant de ma région.
Le lit est douillet et grand.
L'hotel est bien situé. Près de shopping center et un peu en retrait de la route.
Très bon rapport qualité-prix.
La piscine de l'hotel est convenable, celle des villas est beaucoup plus jolie.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 6 mars 2010

Nous sommes partis pour la 2de fois à Phuket, mais cette fois avec nos 2 enfants de 7 et 9 ans. Nous avions adoré Phuket et notament Karon beach (le Hilton), mais ne trouvant pas de chambre familiale, nous avons choisi Holiday inn Phuket.
1ère déception: 1 chambre avec 2 grands lits, sans possibilité de lits jumeaux pour les enfants (galère pour 2 garçons de ces âges de dormir ensemble pendant 15 jours).
2de déception: 3 piscines certes, mais 1 seule pour ceux qui ont des chambres "classiques" les autres étant réservées aux suites et villa.
et enfin, la cerise sur le gâteau, l'hôtel est situé en plein centre de Patong, lieu à ne surtout pas fréquenter si l'on recherche un peu de sérénité; bruit permanent de la rue, klaxons et musiques, dés que l'on sort on est noyé dans la foule; la plage est de l'autre côté de la route, mais là aussi, il faut sortir tôt pour poser sa serviette, et ne cherchez pas l'eau transparente, à Patong y'à pas...
Sinon, bien que l'hôtel ne soit pas immense, il reste propre et recommandable; les buffets trés copieux et de bonne qualité (meilleur que le Hilton) de + les enfants ne payent pas les repas du soir pris avec les parents. Pas d'activités, ni de soirée animée, un club enfant sympa et le personnel trés accueillant.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
pontault combault
Avis écrit le 8 novembre 2009

Hotel rénové avec goût. La décoration est magnifique.
La "villa avec accès privatif à la piscine" est une chambre plutôt petite mais délicatement décoré. Il est plaisant de pouvoir se reposer devant sa chambre. Un jour un membre du personnel est venu nous déposer une corbeille de fruit et un pot en verre avec des gâteaux secs alors que nous nous reposions au bord de la piscine. Une gentille attention.
L'hotel est en retrait de l'agitation même s'il est central.
Le parking est plutôt difficile d'accès mais gratuit.Le petit déjeuner du matin est très copieux.
Les piscines sont plaisantes et nombreuses. Une piscine est spécialement pensée pour les petits. Les piscines ne sont pas visibles de la rue, ce qui donne plus d'intimité.
On reste néanmoins dans l'esprit grand resort américain.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 18 juin 2009

J'ai passé une nuit dans cet hôtel de patong. L'emplacement est idéal ... juste à coté de la plage. Les parties communes sont agréables et d'un très bon standing. La chambre est très confortable et décorée avec beaucoup de gout (peut être un peu trop sobre à mon gout). Le petit déjeuné est très bon. En définitive, beaucoup de point très positifs ... mais aussi des points négatifs.
A mon arrivée, j'ai eu la surprise de découvrir que nous avions deux lits séparé alors que j'avais réservé pour un couple. La réceptionniste c'est montrée peu amicale et ne m'a rien proposé pour me dédommager. Par contre, je dois avouer que les lits twin sont suffisament grand pour deux (environ 140cm), celà n'a donc pas été un grand problème.
De plus, à 10h30 ils rangent toute la salle pour le petit déjeuné. C'est vraiment tôt !!
Pour résumer, si l'on fait abstraction du service, cet hôtel est un très bon choix sur patong. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Patong ou ses environs
Grand Mercure Phuket Patong
Grand Mercure Phuket Patong
N° 5 sur 322 à Patong
Holiday Inn Express Phuket Patong Beach Central
Holiday Inn Express Phuket Paton...
N° 18 sur 322 à Patong
N° 7 sur 322 à Patong
Amari Phuket
Amari Phuket
N° 2 sur 322 à Patong

Vous connaissez Holiday Inn Resort Phuket ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Resort Phuket

Établissement : Holiday Inn Resort Phuket
Adresse: 52 Thaweewong Rd | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
N°3 des hôtels en bord de mer à Patong
N°3 des hôtels romantiques à Patong
N°3 des hôtels familiaux à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Resort Phuket 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Resort Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Resort Phuket Patong
Holiday Inn Resort Phuket Patong