“Pafait”

Holiday Inn Resort Phuket
N° 4 sur 337 Hôtels à Patong
Avis publié : 1 janvier 2008

L'hotel en lui même est très bien. Il faut réserver dans l'aile Busakorn pour avoir accès a l'immense piscine Busakorn. L'autre piscine est beaucoup plus petite et beaucoup plus de monde y a accès. Nous avion réservé une villa avec accès direct à une piscine accessible uniquement aux personnes ayant une chambre villa (environ 12 chambres). Cette piscine était vraiment agréable et cela valait la peine de l''avoir réservé. Les personnes ayant réservé au Busakorn ont aussi accès au fitness room. Ce dernier est rudimentaire mais suffisant pour entretenir quelque peu son physique!

Les critiques que je ferais à cet hotel est qu'il est situé au sud de la plage de patong et apparemment ce n'est pas le bon bout de la plage. Il faut donc marcher bien 20 minutes pour arriver à l'autre bout de la plage.
Les restaurant Busakorn (nous avons mangé du thai) est excellent.
Le buffet de la mer au restaurant see breeze est excellent et me laissera longtemps un souvenir positif pour un prix relativement faible (environ 25 €) (avec homard etc).
Par contre le restaurant Express au bord de la route de la plae n'est pas terrible. Les plats qui nous y ont été servis n'étaient pas terrible et le service n'était pas bon du tout.

Nous avons effectué plusieurs excursions:
Iles similans avec phuket adventures: prix élevé 3700 BHT par personne mais ca vaut la peine. Vous verrez des plages magnifiques! le voyage est un peu long (1 heures 40 de bateau) mais ca vaut la peine. Le staff est sympa, bonne organisation je vous le recommande (disponible uniquement de novembre a avril). Le personnelde l'hotel se fera une joie de vous aider à réserver. Je n'ai appellé aucun organisateur moi-meme, l'hotel s'en est charé a chaque fois pour moi, très sympathiquement.

Deuxième excursion: Phi Phi Islands avec Phuket island hopper: Très bien organisé, très belle excursion. Je vous la recommande aussi. Vous verrez des plages magnifiques. Tous les prospectus sont disponibles à la reception de l'hotel.

Troisième excursion: Elefant trekking avec siam safari: pour une heure de trekking nous avons du passer environ 4 heures entre les transferts en Jeep et tout... Mais ca vaut quand meme la peine, il faudrait peut etre prendre une excursion plus longue.

Attention tout de meme parce que toutes les excursions ne sont pas disponibles tous les jours alors renseignez vous avant de réserver!

Sinon que dire de plus, nous avons vraiment passé un merveilleux séjour, tout était parfait et le staff de l'hotel est vraiment sympa. Comptez 130 CHF (80€) pour une excursion par personne mais ca vaut vraiment la peine.

Je pense qu'il y a des endroit mieux comme le Méridien Phuket qui est au bord d'une d'une plage manifique! Patong n'est pas le meilleur endroit pour moi.

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Écrire un avisAvis (3 948)

Avis publié : 3 décembre 2007

Nous avons séjourné à l'holiday inn de patong au début du mois de novembre. Malgré le temps maussade, nous avons passé un séjour magnifique.
Nous étions dans la partie Busakorn (n'hésitez pas, c'est un peu plus cher mais ça vaut vraiment le coup).
Le restaurant Sam's était parfait, les buffets aussi!

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2007

Nous avons séjourné à l'Holiday Inn Resort de Phuket du 15 juin au 2 juillet 2007 en chambre "Superior double" dans le bâtiment principal c'est à dire Main Wing.
Vols par l'intermédiaire de Go Voyage (prix hyper serrés) et chambre par Asia Web Direct (Prix idem).
Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel en 2001.
Nous n'avons vraiment pas été déçu. Tout a été parfait.
L'hôtel lui même est nickel (refait en 2006). Tout y est en bon état et propre. Le personnel, d'une gentillesse extrême, est en permanence attentif a satisfaire les désirs de la clientèle.
Les buffets sont gargantuesques etc... etc...
Piscine très bien, mer à proximité immédiate;
franchement nous n'avons rien à reprocher à un établissement qui est probablement le meilleur de Patong.

• Séjour en : juin 2007
Avis publié : 18 janvier 2007

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel mon ami et moi en octobre et avons vraiment été enchanté par la qualité du service, l'infrastructure, la piscine et la chambre !

Nous étions logé dans l'aile Busakorn. Nous avions donc droit au pool-bar !

Rien à redire sur la qualité de cet hôtel, je le conseille vivement ! Un petit bémol quand même : le prix du laundry ! Un peu cher quand même :-(

• Séjour en : octobre 2006, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2006

Je suis allée en vacances à cet hôtel avec mon ami. Très bon hôtel situé juste en bordure de plage (juste la route à traverser) et près de tous les pubs etc.

La chambre était très belle avec une immense douche et une télé. Plein de transats à la piscine.

Aucune raison de dépenser plus pour être dans la partie récente, car la partie principale suffit largement. Nous avons pris la chambre seulement, mais pour une prochaine fois, nous prendrions le petit-déjeuner inclus, car cela coûte cher quand on est sur place, et il vaut vraiment le supplément.

Avis publié : 4 novembre 2006

Nous sommes des habitués de cet hôtel et sommes toujours ravis de l’excellent service que nous y avons. Cette année n’a pas fait exception.

La partie principale a été réouverte et nous étions dans une chambre en hauteur. Bien que l’aile Buskorn vaille bien son prix plus élevé, nos chambres étaient fantastiques.

Le personnel était poli et attentionné comme d’habitude. Tout était super.

Les tailleurs indiens sur la route de la plage sont toujours aussi pénibles.

Avis publié : 17 octobre 2006

Je suis allé à cet hôtel avec ma femme pour notre lune de miel du 5 au 8 avril 2006 et nous avons beaucoup aimé.

L’hôtel est situé sur la plage de Patong, où se concentre toute la vie nocturne de Phuket (bars, discothèques mais aussi marchés nocturnes, c’est bien pour faire du shopping…mais il faut marchander pour avoir les meilleurs prix…)

La plage n’est pas terrible mais l’eau est chaude, et c’est très agréable pour des Européens.

A l’hôtel il y a un centre de réservation pour excursions, c’est pratique (à ne pas manquer : la balade à dos d’éléphants).

En ce qui concerne l’hôtel j’étais dans une villa-appartement dans l’aile Busakorn, c’était très bien car nous avions accès à la piscine Busakorn, qui est plus grande et plus belle que celle de l’aile principale.

Quoiqu’il en soit, toutes les piscines sont vraiment très belles. Tous les services proposés étaient supers, et le petit déjeuner également. Les pizzas au feu de bois du restaurant Terrazzo étaient absolument délicieuses.

L’hôtel Holiday Inn de Phuket est l’un des meilleurs hôtels de l’île Phuket et sans aucun doute le meilleur à Patong beach.

Diogo COSTA – Lisbonne, Portugal.