“Tres bien situé”

Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Tres bien situé”
Avis écrit le 13 avril 2012

Hotel énorme.
Chambres un peu vieillies par contre confortables. Un petit balcon et une jolie salle de Bain
Personnel d'accueil un peu "obtu" ce qui est rare en THAILANDE

PHUKET est une destination chère ou tout est surfait par rapport au reste de la THAILANDE et le HOLIDAY INN n'échappe pas a cette règle ... surtout sur les prix pratiqués

Au prix payé pour la nuit nous nous attendions a autre chose au niveau service, accueil et chambre
Mais on a payé l'emplacement central ..... et ca a aussi un prix

Par contre un buffet Pertit dejeuner et souper somptueux

Un emplacement de choix avec un acces direct a "BEACH ROAD" et toutes les boutiques

Globalement satisfait

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
marseille
Avis écrit le 12 avril 2012

Séjour à 2 adultes et 5 enfants.
L'hôtel est très bien situé, pas loin du centre et de la plage.
Les chambres sont propres, spacieuses, avec belle salle de bain, Wifi, belle télé,... bref tout ce qu'il faut.
Par contre, difficile de rajouter un lit dans la chambre pour y être à trois !!! dommage, pour une chaîne comme Holiday Inn.
La piscine est très bien, surtout pour les enfants.
La plage est à 50 mètres, avec une grande avenue à traverser ; un garde aide les enfants à traverser (bonne attention, quand on connaît le traffic).
Très bon petit déjeuner varié et copieux.
Bref, une bonne adresse à Patong, même si Patong n'est pas la meilleure adresse de Thaïlande.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 3 mars 2012

Acceuil lamentable nous sommes arrivé à 7 . Avec des efants de 7 et 8 ans impossible d'avoir des chambres à côté
Malgres notre demande personnel très peux souriant avec un je ne peux rien faire sauf vous faire payer des supplément délirant .Hotel absolument pas adapté pour des chambres pour trois enfants aucun lit d'appoint .
De plus fuite d'eau dans la salle bains personnel de chambre et du restaurant très peux serviable seul point positif
La situation de l'hôtel et le petit déjeuner.
Très cher pour ça.

• Séjour du mars 2012
saint Denis, La Réunion
Avis écrit le 26 septembre 2011

Gros complexe hôtelier, grande capacité d'accueil, cher par rapport aux services.
La moquette ds les couloirs sent le tabac froid
climatisé à fond.
Nous avions réservé et nous n'avons pas eu la chambre convenue avec un grand lit mais avec 2 lits individuels, comme l'hôtel était complet, ils n'ont pas pu changer notre chambre, piscines sympa et service parfait. Propre et super bien situé à Patong au coeur de l'animation, face à la plage
chambre assez grande et un peu rustique
petit déjeuner excellent

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 12 septembre 2011

Que ce soit Main Wing ou BUSAKORN Wing, il s'agit là d'une hôtelerie famillialle d'excellente qualité.
Les enfants y sont particulièrement bien accueillis. Les chambres sont grandes et peuvent héberger 2 adultes et 2 enfants, restaurants, piscine et espaces communes sont très agréables.
Un seul défaut : on est sur Patong. La partie BUSAKORN et en particulier ses villas pool acces sont plus réservées aux couples. Le petit déjeuner est fabuleux, la qualité est au rendez-vous.
Deux petites critiques : les chambres de l'aile BUSAKORN ont été refaites il y a 2 ans pratiquement à l'identique, c'est dommage. Un mauvais point au fitness center : tout petit petit !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Genève
Avis écrit le 27 mars 2011

je conseil cet hôtel à tous, jolies chambres spacieuses, personnel très aimables, mini bar à remplir soit même, petit déjeuner first classe, belle piscine, très bien situè etc., etc. l'année prochâine j'y retourne avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 20 février 2011

Je n'ai rarement vu un si bon buffet de petit déjeuner. Le croissant est comparable au meilleur croissant de ma région.
Le lit est douillet et grand.
L'hotel est bien situé. Près de shopping center et un peu en retrait de la route.
Très bon rapport qualité-prix.
La piscine de l'hotel est convenable, celle des villas est beaucoup plus jolie.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux