“hôtel de rêve !”

N° 4 sur 322 Hôtels à Patong
Bordeaux, France
“hôtel de rêve !”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Personnel à l'écoute,chambre impeccable,hotel magnifique très bien situé ,petit déjeuner de folie tous le monde trouve se qu'il aime!! c'est la deuxième fois que nous y allons et très satisfait !! les restaurants de l'hotel sont très bon ! Nous étions dans la partie arrière de l'hotel qui est plus typique que je recommande .

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur la piscine sont très bien
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons séjourné 7 nuits en décembre 2012 grâce à un package vol et hôtel et ne nous attentions pas à un hôtel aussi bien!!!

L'accueil est super, serviettes de bain pour la plage ou les excursions.

Les chambre sont grandes, neuves, joliment décorées et bien insonorisées.

Il y a deux piscines dont une qui est vraiment grande et très calme. La salle de fitness est de très bonne qualité et nous en avons bien profité.

Le petit déjeuner est vraiment super, il y a un grand buffet avec des fruits frais et la possibilité de se faire cuisiner des choses sur le moment. Tout est très bon et raffiné.

La situation de l'hôtel permet de faire des excursions en bateau à la journée (à booker et négocier dans la rue) ou de prendre un taxi pour rejoindre d'autres plages plus au nord.

J'y reviendrai avec plaisir

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 septembre 2013

Un hôtel de rêve , petit déjeuner excellent, quel choix, personnel aux petits soins . Attention deux parties, l arriėre c est parfait.devant c est réservé aux voyagistes. A recommander c est vraiment idéal. Situation fantastique devant la plage . Spa extraordinaire

Astuce pour la chambre : Chambre vue use piscine super
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pour 6 nuits dans une chambre double supérieur fin juin. C'était parfait. Les restos de l'hôtel sont excellents, surtout le Sam's qui restera le meilleur restaurant où j'ai eu le plaisir de manger.
Il est vrai que la piscine de l'aile busakorn est meilleure, mais l'autre est suffisante.
L'hôtel est idéalement situé au centre ville et proche de la plage.
Le personnel est très accueillant et souriant.
Les travaux en cours sont très discret et non gênant.
Bref un super hôtel que je recommande.
Le seul bémol est le réglage de la température de la clim, un peu froide.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
flocon3
Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans la partie Busakorn wing. C'était notre troisième séjour dans cet établissement et honnêtement le service est toujours aussi excellent.
Certains diront que c'est bruyant mais n'oublions pas que l'hôtel est au cœur de Patong!
En tout cas, le busakorn est un havre de paix.
Point de vue restauration c'est toujours aussi bien (terrazzo, sam's, restaurant thaï).
Le petit déjeuner est magnifique et il y a des jus de fruits frais (pas tous les hôtels en proposent).
Les chambres sont spacieuses et propres malgré une déco parfois un peu vieillotte.
Malgré tout nous y retournerons tout de même avec beaucoup de plaisir!

• Séjour du mars 2013
NANTES
Avis écrit le 17 février 2013

Je fréquente cet établissement (aile Busakorn ) depuis sa construction et chaque année c'est toujours un émerveillement d'y séjourner .L'accueil est souriant et amical sans être obséquieux. Les chambres sont spacieuses et dominent une magnifique piscine.Le seul point à revoir est le système de réglage de la température de l'eau de la douche :un tel hôtel mériterait des robinets thermostatiques.
Le petit déjeuner est un réel moment de bonheur :dans un environnement calme (les clients sont en général peu bruyants),dominant la piscine, vous avez un choix extrêmement large de plats allant de la nourriture asiatique aux aliments plus classiques pour un européen , fraîchement cuisinés et d'excellente qualité.
De plus , le restaurant (le Charm Thai ) propose des lunch et des dîners aux épices orientales très bien cuisinées.
L'hôtel de plus est très bien situé à 2 pas de la plage et à 3 pas de la vie nocturne de Patong ,à l'écart des nuisances sonores de la ville .UN VRAI HAVRE DE PAIX.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 20 décembre 2012

Hôtel équivalent à un 3 étoiles pour les chambres, qui ne sont pas du tout insonorisées , on entend le bruit des voitures, des gens dans le couloir...
La piscine est trop petite par rapport aux nombres de chambres
On à plus l impression d être dans une usine
Par contre très bien situé: à 3min à pieds de la plage (bruyante et surpeuplée) et en plein centre ville en même temps. 2 jours à pâtong à été largement suffisant

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Patong ou ses environs
Grand Mercure Phuket Patong
Grand Mercure Phuket Patong
N° 5 sur 322 à Patong
Holiday Inn Express Phuket Patong Beach Central
Holiday Inn Express Phuket Paton...
N° 17 sur 322 à Patong
Avista Hideaway Phuket Patong, MGallery by Sofitel
Amari Phuket
Amari Phuket
N° 2 sur 322 à Patong

Vous connaissez Holiday Inn Resort Phuket ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Resort Phuket

Établissement : Holiday Inn Resort Phuket
Adresse: 52 Thaweewong Rd | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
N°3 des hôtels romantiques à Patong
N°3 des hôtels familiaux à Patong
N°3 des hôtels d'affaires à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Resort Phuket 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Ctrip TA, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Resort Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Resort Phuket Patong
Holiday Inn Resort Phuket Patong