Phuket Marriott Resort & Spa, Merlin Beach
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Amari Phuket(Patong)
  • Petit déjeuner inclus
2 480 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 avril 2014

nous rentrons du merlin Beach Resort ce mercredi donc c'est un récent avis que je vous donne. C'est un bel hôtel situé en dehors de tout en en haut de la montagne, mais à 10 mn en taxi de Patong; Le service, les chambres, le restaurant la piscine : tout est presque parfait. Un bémol pourtant concernant l'anglais des personnes qui y travaillent : pratiquement inexistant !!!!!! Nous avons beaucoup voyagé et parlé anglais partout dans le monde mais là !!!!! pour les comprendre à l'accueil!!!!!! et à part : "room number ? " le personnel ne sait pas dire grand chose. la plage n'est pas très praticable car déjà il y a la marée basse et en plus des coraux et rochers partout. Il faut prévoir les chaussures. Nous avons mangé au restaurant sur la plage " Little Tiger" et c'est vraiment bon mais pas si économique que cela. Les portions sont justes mais savoureuses. Nous y sommes allés le soir et on a eu de la chance d'avoir une table car toutes étaient réservées. Pour le massage j'ai testé avec bonheur le "oïl massage" juste en dessous du restaurant sur la plage : 300 bath/1h. La ville de Patong est vraiment à éviter préférez plutôt Pukhet town qui est vraiment très typique. on a pris la navette gratuite de l'hotel et on est revenu avec un bus local pour 30 bath/personne jusqu'à patong et après un taxi pour 300 bath.
La piscine est fabuleuse et le nombre de transat suffisant à la période ou on y était. Je recommande vraiment cet hotel pour le repos. prenez la demi pension les buffets sont fantastiques.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au 4ième étage donnant sur la piscine tout près de la plage et c'était très calme. On laissait la clim toute la nuit car il faisait très chaud et avec des bouchons dans les oreilles cela était tout à fait tranquille.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

L'hôtel est très agréable avec des installations au niveau : chambres propres et modernes, 3 immenses piscines idéales pour les enfants, très bon petit déjeuner.

En revanche, demander des chambres dans le bâtiment 4, sur la piscine fermée, si vous ne voulez pas profiter des animations diverses et variées le soir dans votre chambre.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2014

Nous revenons d'un séjour de 9 jours au Merlin Beach. Ce n'était pas notre premier séjour en Thailande, mais cet hotel est idéalement situé. Au calme, il faut dire que dans les alentours il n'y a rien :) mais par contre navette gratuite de l'hotel ou taxi pour 250 bth pour se rendre à Patong ou il y a toute l'animation désirée. Le personnel est très sympa, l'hotel très beau, de la musique tous les soirs, animations en journée pour les enfants, les piscines sont superbe. petit bémol la mer en marée basse n'est pas accessible, trop de rocher. Comme nous le savions, nous avions prévu des chaussures adaptée pour nager. Sinon par contre grace à ces rochers, il y a une foule de poisson de toute sorte. On se croirait dans un aquarium :) En un mot : SUPER SEJOUR

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Nous avons terminés notre circuit par 5 nuits dans cet hotel très bien entretenu.excellent pour se reposer pas trop loin de l agitation de patong beach.esthetiquement l'hôtel est très beau et en excellent état.les 3 piscines sont immenses et propres.les consommations sont chers.70 baht le soda, 120 la bière, 190 le coktail, et ne parlons pas du verre de vin 190 baht.coté restauration, les prix sont identiques à la France.le buffet du petit déjeuner est de très bonne qualité et à volonté.Pour palier à ça , il y a un restaurant le Tiger a gauche de la plage de l'hôtel , ou les prix sont divisés par 2. Pas trop loin de l hotel sur votre gauche environ à 5 min à pied ,vous trouverez une plage au transat payant 100bath. Ensuite à environ 2 km paradise beach est superbe, vous avez tout le nécessaire pour vous restaurer, toilette,massage,location masque etc..... . L'accès est payant 100 baht par transat, les boissons et repas ne sont pas très cher. A pied je vous souhaite bien du courage.vous trouverez un service de taxi sur place.Patong beach,c'est moche , l'eau est de couleur marron et l'odeur insupportable. Je vous conseille vivement cet hotel, pour sa proximité auprès de 3 belles plages propres aux eaux cristallines .il y a un service de navette gratuite pour vous rendre à patong beach

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2014

Notre choix s'est posé sur Patong car d'autres amis ont été plus à l'est et de ce fait ont été un peu loin de tout... Suite à notre expérience, je recommande VRAIMENT aux touristes de ne SURTOUT pas prendre un hôtel situé sur le centre de Patong, aucun n'est en bord de mer direct, et il faut bien l'avouer c'est bruyant et les odeurs sont désagréables... Donc revenons au Merlin beach: il se trouve à 5minutes de route (impossible à pied sauf si grand sportif lol) il y a régulièrement des navettes gratuites de l'hôtel, sinon vous pouvez toujours prendre un taxi à l'aller comme au retour (ils sont omniprésent lol).
Nous ne regrettons pas notre choix d'hôtel, que c'est agréable d'être au calme!
L'hôtel possède une plage mais il y a des rochers... par contre point positif apparemment elle doit être parfaite pour le snorkeling car nous avons vu un banc de touristes au loin le dernier jour ^^
Gros conseil: quand vous sortez de l'hôtel, mettez vous dos à l'entré principale, allez sur votre gauche, marcher 5minutes et vous trouverez sur votre droite un petit restaurant très mignon et tout y est très bon! de + il y a un passage sur une plage très agréable et peu fréquentée par les touristes, il y avait même un éléphanteau apprivoisé :-)
L'hôtel possède 3 piscines, dont une avec un bar dans l'eau, et elles sont adaptées aux enfants.
Nous avions pris une chambre avec accès direct à la piscine par notre terrasse, que c'était agréable!! Petit conseil: nous achetions des boissons à Patong, nous les mettions dans notre bar, ce qui permettait de prendre l'apéro ou rafraichissements dans la piscine ;-)
Car le gros point négatif de cet hôtel c'est que les boissons sont chers ainsi que les plats (comparés au centre de Patong).. De ce fait c'est plus avantageux de manger à l'extérieur...
Donc entre le fait de manger à l'extérieur le midi et le soir, et le fait de prendre un transport tous les jours pour changer de plage= nous n'avons pas beaucoup profiter de l'hôtel :-S c'est un peu dommage pour le prix.. Je suis sur que si ils verraient leurs prix à la baisse leurs restaurants et bars seraient plus fréquentés...
Il y a une connexion wifi à l'entré de l'hôtel avec fauteuils etc
L'autre point négatif c'est que l'air conditionné de la chambre fait du bruit... Ce n'était peut-être que dans notre chambre...
Mais bon à côté de ça nous avons adoré la déco de notre chambre, l'hôtel est beau, le personnel est agréable, le petit déjeuner bien garnit..
Dernier petit conseil: chez les commerçants de Patong vous pouvez parfois marchander jusque 50% du prix, mais ils sont dur en affaire, c'est parfois plus cher qu'en France et les consommations ne sont pas à petit prix comme j'avais pu le lire, ni manger pour 5euros par personne! d'ailleurs toutes les plages sont remplies de transat payants... par contre l'eau est chaude c'est un régal!! Nous n'avons pas fait les excursions dans les iles car apparemment elles sont surpeuplées de touristes, l'eau pu l'essence et les animaux ont désertés.
Patong est victime de son succès... Nous avons apprécié notre voyage mais ça ne peut pas plaire à tout le monde ;-)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple