“beauté et tranquilité”

N° 17 sur 328 Hôtels à Patong
France
“beauté et tranquilité”
Avis écrit le 11 avril 2010

Hôtel situé à 3 km de la ville la plus proche Patong, c'est donc la tranquillité qui prévaut.
Plage privé de l'hôtel pas adaptée pour la baignade, mais il y a de l'autre côté de la route un plage remarquable, certes il faut payer son transat 100 Bath la journée.
Le personnel de l'hôtel est hyper sympathique et toujours souriant, il vaut mieux parler anglais car le français n'est pas connu du tout.
Beaucoup d'australiens et chinois fréquentent cet établissement.
Pour le change il est bien d'emporter des Euros et d'aller le changer à Patong.
Attention louer un scooter est très dangereux, les Thailandais ne respecte rien, c'est la loi du plus fort, même pour les piétons il faut être vigilants.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
LIEGE
Avis écrit le 4 avril 2009

Nous avons séjourné du 27 février au 13 mars dans ce fabuleux hôtel.

Accueil: la plupart du personnel est très souriant et toujours à l'écoute des demandes des clients.

piscines: du jamais vu. Pour en faire le tour, pensez à vous levez tôt :) en effet, 3 grandes piscines sont présentes et permettent à toute personne de nager à son aise...

chambres: de grandes qualités. Les plus exigeants pourront prendre des suites très bien situées et très agréables...

Propreté: exceptionnelle. On remarque bien que tout est mis en oeuvre afin de préserver cet hôtel merveilleux.

Situation: après avoir loué des mobylettes, il est possible de rejoindre la ville de Patong en 6 minutes ... Chemin très agréable. SA situation permet d'être en dehors de cette formidable ville de Patong qui est néanmoins polluée et fort fréquentée...

Boissons/repas: prix corrects même si ceux ci sont forcement plus cher qu'à l'extérieur de l'hôtel. dommage que le HAPPY HOURS de la piscine ne soit disponible qu'une fois la semaine... Comptez 4 euros le cocktail et 2,5 euros la bière en temps normal dans l'hôtel.

Conclusion: Nous y retournerons, et ce cette année afin de pouvoir profiter d'un hôtel de grande qualité avec des jardins et piscines luxuriantes...

PS: le restaurant de la plage (qui ne fait pas partie de l'hôtel) est très agréable et bon marché. Cuisine de qualité. A ne pas manquer.

LEs massage sur la plage sont très agréables. Comptez pour 1 heure, environ 5 euros !!!

Si plus d'infos: sebajack2@hotmail.com je n'hésiterai pas à partager des infos sur cette île merveilleuse où l'hospitalité est le maitre mot ...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Française au Canada
Avis écrit le 27 février 2007

Superbe hôtel,esthétiquement il n'y a rien à redire,la seule chose que je déplore c'est la direction qui ne sait pas se servir d'une carte de crédit.

• a aimé — Les piscines et le jacuzzi
  • n'a pas aimé — Le directeur de l'hôtel
  • Séjour du juillet 2004 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 15 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons logé dans cet hôtel pendant notre voyage de noces et c’était de loin le meilleur des hôtels de Thaïlande où nous avons séjourné. Le service était fantastique étant donné l’éloignement de notre chambre, située à l’extrémité sud ouest du complexe. Notre chambre donnait sur la plage privée et sur les cabanes de massage. Il n’y a rien à redire sur les petits déjeuners ; il y avait toujours beaucoup à manger. Les excursions à la journée étaient chères en réservant avec le bureau de tourisme de l’hôtel. On doit pouvoir trouver moins cher à Patong Beach. Nous nous sommes rendus compte que plus on dit aux gens que l’on est en voyage de noces, plus on nous donne des choses gratuites !! Dîtes que vous êtes en voyage de noces et vous aurez des boissons et des hors-d’oeuvres gratuits…on ne va pas s’en plaindre. Le shopping était ok dans la rue principale de Patong – il y a surtout des tee-shirts et autres choses du même genre. Le Spa est très propre et complet. Assez comparable aux autres Spa en ce qui concerne les massages, mais les Spa de l’hôtel sont plus intimes et élégants. En gros, nous avons bien apprécié la relaxation et l’éloignement de l’hôtel, loin du centre animé.

Auckland , New Zealand
Avis écrit le 6 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons séjourné au Merlin Beach Resort fin juin, lors d'un voyage d’affaires. Nous avons vraiment bien aimé nous reposer dans cet hôtel. Je ne vais pas répéter les critiques rayonnantes sur cet hôtel, mais simplement dire qu’elles sont vraies. Les chambres sont charmantes et les trois piscines sont parfaites quand il fait 30 degrés et humide. Essayez les massages sur la plage, ils sont merveilleux. Si vous voyez un chat noir tout maigre sur la pelouse derrière l’hôtel, n'oubliez pas de lui donner quelques petites gâteries !

Voir également ces hébergements à Patong ou ses environs
Renaissance Phuket Resort & Spa
N° 3 sur 14 à Mai Khao
Holiday Inn Resort Phuket
Holiday Inn Resort Phuket
N° 4 sur 328 à Patong

Vous connaissez Phuket Marriott Resort & Spa, Merlin Beach ?

Informations supplémentaires concernant Phuket Marriott Resort & Spa, Merlin Beach

Établissement : Phuket Marriott Resort & Spa, Merlin Beach
Adresse: 99 Muen-Ngoen Road | Tri-Trang Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande (Anciennement Merlin Beach Resort)
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Patong
N°10 des hôtels en bord de mer à Patong
N°12 des hôtels de luxe à Patong
N°12 des hôtels Spa à Patong
N°15 des hôtels romantiques à Patong
N°15 des hôtels familiaux à Patong
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Phuket Marriott Resort & Spa, Merlin Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Odigeo, Booking.com, Agoda, Ebookers, HotelQuickly, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phuket Marriott Resort & Spa, Merlin Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merlin Beach Hotel Patong
Merlin Beach Resort Phuket