“Le super restaurant thaïlandais”

Phuket Marriott Resort & Spa, Merlin Beach
N° 21 sur 322 Hôtels à Patong
Un membre de TripAdvisor
“Le super restaurant thaïlandais”
Avis écrit le 15 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons logé dans cet hôtel pendant notre voyage de noces et c’était de loin le meilleur des hôtels de Thaïlande où nous avons séjourné. Le service était fantastique étant donné l’éloignement de notre chambre, située à l’extrémité sud ouest du complexe. Notre chambre donnait sur la plage privée et sur les cabanes de massage. Il n’y a rien à redire sur les petits déjeuners ; il y avait toujours beaucoup à manger. Les excursions à la journée étaient chères en réservant avec le bureau de tourisme de l’hôtel. On doit pouvoir trouver moins cher à Patong Beach. Nous nous sommes rendus compte que plus on dit aux gens que l’on est en voyage de noces, plus on nous donne des choses gratuites !! Dîtes que vous êtes en voyage de noces et vous aurez des boissons et des hors-d’oeuvres gratuits…on ne va pas s’en plaindre. Le shopping était ok dans la rue principale de Patong – il y a surtout des tee-shirts et autres choses du même genre. Le Spa est très propre et complet. Assez comparable aux autres Spa en ce qui concerne les massages, mais les Spa de l’hôtel sont plus intimes et élégants. En gros, nous avons bien apprécié la relaxation et l’éloignement de l’hôtel, loin du centre animé.

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Auckland , New Zealand
Avis écrit le 6 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons séjourné au Merlin Beach Resort fin juin, lors d'un voyage d’affaires. Nous avons vraiment bien aimé nous reposer dans cet hôtel. Je ne vais pas répéter les critiques rayonnantes sur cet hôtel, mais simplement dire qu’elles sont vraies. Les chambres sont charmantes et les trois piscines sont parfaites quand il fait 30 degrés et humide. Essayez les massages sur la plage, ils sont merveilleux. Si vous voyez un chat noir tout maigre sur la pelouse derrière l’hôtel, n'oubliez pas de lui donner quelques petites gâteries !

Voir également ces hébergements à Patong ou ses environs
Grand Mercure Phuket Patong
N° 4 sur 322 à Patong
JW Marriott Phuket Resort & Spa
JW Marriott Phuket Resort & Spa
N° 3 sur 13 à Mai Khao

Vous connaissez Phuket Marriott Resort & Spa, Merlin Beach ?

Informations supplémentaires concernant Phuket Marriott Resort & Spa, Merlin Beach

Établissement : Phuket Marriott Resort & Spa, Merlin Beach
Adresse: 99 Muen-Ngoen Road | Tri-Trang Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande (Anciennement Merlin Beach Resort)
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Patong
N°12 des hôtels en bord de mer à Patong
N°14 des hôtels Spa à Patong
N°14 des hôtels de luxe à Patong
N°15 des hôtels romantiques à Patong
N°15 des hôtels familiaux à Patong
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Phuket Marriott Resort & Spa, Merlin Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Priceline, Agoda, Ctrip TA, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phuket Marriott Resort & Spa, Merlin Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merlin Beach Hotel Patong
Merlin Beach Resort Phuket