“BON HOTEL”

Patong Merlin Hotel
N° 35 sur 333 Hôtels à Patong
Avis publié : 13 février 2013

j'ai passé 10 nuits dans cet hotel debut fevrier 2013 . C'est un hotel tres bien situé pour le shoping et la vie animée nocturne . Malgrés une forte densité de batiments les piscines sont agréables et bien vegetalisées . La chambre et propre et confortable . Les couloirs font penser à un hopital mais ce n'est pas grave . Le petit dejeuné est convenable . Le personnel est attentif meme si l'anglais est la langue incontournable . Pas de wifi gratuit meme dans le hall de l'hotel . Prix 300 baths les 2 heures ou 1000 baths les 10 heures . Les consomations bar et repas de midi sont a des prix tres abordables .... Bref un bon hotel avec un confort general convenable . Ce n'est pas le grand luxe et au niveau rapport qualité prix il existe peut etre mieux sur Patong . Mais tout cela depend des saisons et des promotions des differents hotels !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 756)

Avis publié : 24 août 2012

Hôtel tres bien situe dans Patong, tout est a dispo calme dans l hôtel plusieurs piscines bien arbore, commerce alimentation en face possibilité de prendre des plats chauffe au commerce d alimentation, boissons fraiches. A deux pas des rues animées, et celui qui veux rester a l hôtel, petit groupe tout les soirs dans le hall, et chaque soir au restaurant de l hôtel, petits spectacles musicaux. Plages de patong pas top la journee, mais jolie au coucher de soleil. A conseiller

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2012

La thailande est réputée pour son service souriant envers sa clientèle, son accueil chaleureux...malheureusement au Patong merlin rien de tout cela....très très deçu de l'hospitalité...on a sans cesse l'impression de déranger lorsque l'on pose une question ou lorsque l'on demande qqch....bref:
Infrastructures: 9/10 le point fort...4 piscines magnifiques propres génial pas mieux à Patong..
Emplacement: 10/10 exceptionnel la plage d'un côté, la mer de l'autre....
Chambres: 7/10 correct, mérite un coup de peinture mais confortable...
Accueil, hospitalité: 2/10 catastrophique pour le pays...
Petit déjeuner: 3/10 mauvais manque de saveur, déçu..
Bars: 2/10 catastrophique..alcool n'est pas réel, aucun sourire...lourd
Propreté dans les chambres: 9/10 très propres bien entretenues

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

staff trés agréable, qui parle trés bien l'anglais et trés à l'écoute! concert dans l'hotel et de nombreux happy hour au bar!! 3 piscines en tout, trés propres , avec des coins d'ombre!!
chambre propre et agréable! petit dejeuner trés agréble egalement! hotel proche de la ville, des restos et magasins!! a conseiller vivement!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2012

A déconseiller fortement si vous ne parlez pas anglais car si vous rencontrez des problème au niveau de l'hôtel il vous sera impossible de les résoudre. A notre arrivée alors que nous avions pris la pension complète, il nous a été dit que c'était faux et que nous avions qu'une simple chambre point barre, chambre qui s"est avérée se situer en rez de chaussée face à un mur alors que celle réservée était censée être avec vue piscine ! Lavabo bouché, porte fenêtre défectueuse etc .Le lendemain ils nous ont changé de chambre, et nous avons récupéré la formule pension complète, sans aucune excuses !
Nous avons terminé notre séjour au Patong Beach resort sur proposition de l'hôtel. C'était mieux mais nous sommes passés de pension complète en 1/2 pension !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2012

Trés bien situé en face de la très belle plage de Patong Beach longue de près de 3 Km, l'hôtel Patong Merlin est un très bel ensemble hôtelier récent et moderne. Sa situation au coeur des animations de Patong est idéal pour tous ceux qui souhaitent alterner la farniente et les visites.
Tout proche des boutiques, restaurants et bar. Pour la plage il y a juste la route à traverser
Les chambres sont réparties dans plusieurs batiments entourant les piscines.
Toutes les chambres disposent d'un balcon ou d'une terrasse, un mini-bar , une télévision, téléphone, climatisation, nécessaire à thé ou café, peignoirs et chaussons, coffre-fort, Salle d'eau avec douche et sèche-cheveux. Ainsi que la WIFI. A signaler un Mini-club pour les enfants. Avec participation : en dehors de l'hôtel sur la plage : sports nautiques motorisés.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2011

ayant séjourné 10 Jours je peux vous dire que l'hotel est magnifique tres bien placé directement dans le centre de patong , juste a coté de l hotel il y a le hard rock café l hotel donne accès directement sur la plage il y a des taxi boum boum dans tt les coins et patong et une ville magnifique avec ses magasins resto etc etc ... et surtout n'oublions pas que tt est pas cher un repas faut compter entre 50 et 150 baths boissons comprises (1€ = 40 baths) et il y a de quoi faire et plein d'îles à visiter !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple