Patong Merlin Hotel
Novotel Phuket Resort(Patong)(Bonne affaire !)
113 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Deevana Patong Resort & Spa(Patong)(Bonne affaire !)
63 $US
58 $US
  • Parking gratuit
Wyndham Sea Pearl Resort Phuket(Patong)(Bonne affaire !)
94 $US
81 $US
124 $US
  • Parking gratuit
B-Lay Tong Phuket(Patong)(Bonne affaire !)
193 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Novotel Phuket Vintage Park(Patong)(Bonne affaire !)
146 $US
97 $US
59 $US
Amari Phuket(Patong)
133 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Burasari Resort(Patong)(Bonne affaire !)
95 $US
82 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Bliss South Beach Paton(Patong)(Bonne affaire !)
73 $US
61 $US
1 815 résultats
Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Accueil froid et limite désagréable. Extérieur de l'hôtel plutôt agréable (4 piscines, verdure).
Chambre simple et hygiène à revoir (salle de bain, serviette de bain pas propres).
Payé une chambre avec Wi-fi (connexion moyenne)
seuls les prix sont dignes d'un 4*
Points positifs :
- à 5 min de la plage
- à côte du Hard Rock Café
- à 10/15 min à pied des bars et boîtes de nuit

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous sommes partis au mois de septembre 3 semaine a Phuket au Patong Merlin. En 3 semaine on a eu 2 demi journée de pluie..Personnel souriant me^me sans pourboire.

Bon petit déjeuner . Buffet chaud et froid jus de fruits frais tout les jours 4 variétés. Traverser la rue on se trouve sur Patong Beach très belles plages et propre au contraire de quelques commentaire Transat avec Parasol 5 euros par jours.(2personnes ) .
Je recommande cet Hotel 100 %.

Astuce pour la chambre : Nous avons réserver Deluxe Room vue piscine et mer. Par contre des connaissance nous on dits que les chambres standard était aussi impeccable.La climatisation en entend pas du tout .Dalle de bain spacieuse.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

(Séjour du 27/03 au 01/04 - Pour avoir séjour au Merlin Beach Resort (à 3 km de Patong), je dois reconnaître que le Merlin Patong est moins beau et plus ancien. Le grand point positif, il est très bien situé, en face de la très belle plage de Patong Beach longue de près de 3 Km. A proximité des magasins et de la promenade. Le Merlin est situé sur le côté calme de la plage de Patong, à environ 5-10 minutes à pied de Bangla Road, rue très animée le soir. La chambre était faite tous les jours (nettoyée à l’eau) par une très gentille dame qui a fait tout son possible pour rendre notre séjour aussi confortable qu’agréable. La chambre est confortable et la salle de bains est correcte. La literie était très propre et le lit confortable. Le buffet du petit déjeuner était délicieux tous les matins. La salle de petit-déjeuner est immense, donc il y a toujours possibilité de trouver une place pour deux. Beaucoup de personnel de service pendant le petit déjeuner, et bien qu’il ne soit pas très souriant, le service est très bien fait. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Pas besoin de réserver un lit pour les piscines. Il y a du choix. Il n'y a pas de connexion wifi gratuite dans cet hôtel et c’est regrettable. Mais il y a beaucoup de restaurants et cafés qui offrent la Wifi gratuite dont le restaurant du Holiday Inn situé à 5 minutes où nous avons mangé un délicieux steak frites pour un prix raisonnable. En plus, le Wifi est gratuit. Une bonne nouvelle pour les francophones. Nous avons eu un problème pour la réservation du taxi vers l’aéroport. Madame YOU qui se trouve à l’accueil un jour sur deux (l’après-midi) parle très bien le français. Elle a résolu le problème concernant la réservation de ce transport. Nous la remercions très vivement pour l’aide qu’elle nous a apportée

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2013

hotel avec un joli jardin, des piscines agreables , pres de la plage mais celle ci n est pas tres belle , nombreux bateaux qui jettent l ancre et polluent . il vaut mieux remonter la baie pour trouver vraiment une mer transparente . situe assez loin du centre ( bien que certaines brochures annoncent 200m), propre mais de style ancien , petit dejeuner repetitif.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2013

j'ai passé 10 nuits dans cet hotel debut fevrier 2013 . C'est un hotel tres bien situé pour le shoping et la vie animée nocturne . Malgrés une forte densité de batiments les piscines sont agréables et bien vegetalisées . La chambre et propre et confortable . Les couloirs font penser à un hopital mais ce n'est pas grave . Le petit dejeuné est convenable . Le personnel est attentif meme si l'anglais est la langue incontournable . Pas de wifi gratuit meme dans le hall de l'hotel . Prix 300 baths les 2 heures ou 1000 baths les 10 heures . Les consomations bar et repas de midi sont a des prix tres abordables .... Bref un bon hotel avec un confort general convenable . Ce n'est pas le grand luxe et au niveau rapport qualité prix il existe peut etre mieux sur Patong . Mais tout cela depend des saisons et des promotions des differents hotels !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis