Contrôle des avis
1 889 résultats
Avis publié : 13 mars 2018

Hotel très bien situer pour visiter le sud de Phuket, en plein centre ville mais très calme, on entend même le chant des oiseaux le matin. Les chambres sont propres, avec balcon et frigo plein mais payant. À l' arriver on vous demande 150€ de caution, mais vous les récupère le dernier jours si vous n'avez rien consomme. Nous étions dans la chambre 1314 la connection de la wifi était excellent. Si vous voulez faire un massage je vous conseille d'aller du côté gauche face à la mer à 5 min, plus conviviale que dans la rue principale à 300 bath l'heure et vraiment très bien. Attention si vous prenez un scooter ne vous garer pas sur la route où il y a des bandes rouges même s'il y à plein de scooters, les flics ne vous ferons pas de cadeaux, ils vont mettre entre une chaîne et vous serez obligé d'aller au commissariat payer l'amende de 1000 bath et revenir avec le bon pour qu'il enlève la chaîne, on a voulu lui régler directement mais il n'a rien voulu savoir. Sinon séjour très agréable rien à redire

Séjour en : février 2018
Avis publié : 22 février 2018

L'hôtel est parfait les chambres sont confortables avec balcon, mini bar.Cadre magnifique Le buffet petit déjeuner propose de tous et le personnel est agréable.Il se trouve près d'une très belle plage. il est directement dans le centre de Patong , juste a coté de l hôtel il y a le hard rock café,en plein centre ville magnifique avec ses magasins resto etc etc ... Nous avons adoré cet hôtel

Astuce pour la chambre : prendre chambre cote piscine
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2018

Hotel tres bien placé une sortie sur le boulevard très fréquenté et une directement sur le front de mer. 4 piscines dans cet établissement avec des profondeurs différentes pour tous les goûts . Le petit déjeuné tres fournis et bon . plusieurs restaurants mais pas fréquentés car il y a beaucoup beaucoup de possibilités aux alentours Faites une cure de langoustes elles ne sont pas onéreuses

Astuce pour la chambre : Pas à cote du hard rock cafe (pour le bruit )
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2018

Chambre correct nous avions réserve chambre supérieure par contre wifi dans la chambre une catastrophe. Présence de rats au niveau du bar piscine des chambres supérieures (vu à partir du deuxième jour). Une fois au beau milieu de la nuit (2h30 du matin) nous avons été réveillé en sursaut par des gens ivres qui essayaient de défoncer notre porte de chambre et qui hurlaient. Il y a des caméras de surveillance partout dans les couloirs et personne n'a bougé j'étais tétanisé. Le matin j'ai expliqué le désagrément à l'accueil on m'a répondu ce sont des gens qui avaient bu de l'alcool (Pour eux c'était normal)imaginez vous un peu si la porte avait cédé en plus d'avoir essayé de défoncer la porte ils ont continué de hurler rire jusque 5h du matin. Pendant tout leur séjour ils se sont fait remarqué sans qu'aucune mesure ne soit prise. De plus une agression a eu lieu encore une fois en pleine nuit et pour l'image de l'hôtel ils n'ont pas voulu appeler la police. De plus lors de notre arrivée nous avions 2 peignoirs dans notre chambre et en avons utilisé 1, une fois lors d'un ménage la femme de chambre l'avait ramassé avec les serviettes de bain et à notre départ ils nous ont soutenu que celui ci avait été remis et qu'il manquait lors de notre départ nous avons dû le payer!!! Je me suis sentie dans cet hôtel sans aucune sécurité ! Et le peignoir m'est resté en travers !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2017

hotel bien placé face à la plage et 10 mn du centre ville
tres belles piscines bien entretenues
le petit-déjeuner par contre est surtout salé et le pain quasi inexistant
les chambres sont propres et les draps changés tous les 2 jours

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille