“Encore mieux que sur les photos !” 5 5 étoiles
Avis sur Patong Merlin Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Patong Merlin Hotel a été ajouté à vos Favoris
Patong Merlin Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 Thaveewong Road, Patong Beach, 83150, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 53 sur 297 hôtels à Patong
“Encore mieux que sur les photos !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

L'hôtel est vraiment merveilleux même si il est excentré du centre ville. Mais le tram a 50 mètres assure la laison en ligne directe en moins de 10 min. L'hôtel est parfait, encore plus luxueux que sur les photos. Nous vous le conseillons vivement.

• Séjour du mars 2011

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
nogent
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin octobre 2010.
l'hôtel est très sympa. il mérite néanmoins un rafraîchissement dans les parties communes et les chambres.
les trois piscines et le jardin qui les entourent sont magnifiques. nous sommes à l'écart de l'agitation de la ville avec ses tuk tuk et autres.
vraiment un bon choix d'hôtel pour qui veut avoir de la qualité de la tranquillité.
la plage est située juste en face de l'hôtel. nous preferrions prendre un tuk tuk pour aller sur la plage de kata bien plus jolies avec ses eaux transparentes (patong un peu vaseux).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Melbourne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un nouveau fantastique séjour au Patong Merlin.
Cadre magnifique et personnel absolument merveilleux.
Oui, les chambres se font un peu vieilles, mais elles étaient propres et bien aménagées.
Mon seul problème avec la chambre est qu'il n'y a pas de fer à repasser - il faut en demander au service d'entretien.
C'était notre deuxième séjour au Merlin en 7 mois - et nous y retournerons volontiers.
Je ne peux faire qu'un éloge du personnel.

Belle Mare
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Si vous souhaitez partir a phuket ds un hôtel au bord de la plage (la rue a traverser) et a 3min de toutes les commodités le patong merlin hôtel est parfait ! Sa situation son architecture, ses piscines la verdure et son grand calme vous font penser a un hôtel retire alors que nous sommes au centre de tout ce qu il y a a faire et a voir ! L'hôtel est très propre la nourriture est nikel.

• Séjour du octobre 2010
flocon3
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Nous avons séjourné au Patong Merlin pendant 10 jours et avons changé de chambre 3 fois! La première chambre nous y sommes restés 1 nuit. La chambre était ok mais la salle de bain était vraiment fatiguée. Nous avons demandé à la réception si ils avaient une chambre rénovée et nous avons changé une première fois. La chambre était la même mais la salle de bain était un peu mieux!! Ensuite la réception nous a contacté pour nous informé qu'une chambre de la nouvelle aile avec accès direct à la piscine était libre pour la fin de notre séjour. Nous avions un supplément de 900 baht à payer mais nous avons décidé de rechanger et nous avons bien fait. Les nouvelles chambres sont vraiment bien (plus spacieuses et les salles de bain sont très bien).
Je recommande cet hôtel si vous avez la possibilité d'être dans la partie rénovée.
Le service est bof bof et la nourriture aussi mais nous n'avons mangé à l'hôtel qu'une fois. Le reste du temps nous sortions car l'hôtel est très bien placé.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
melb
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi au Patong Merlin le 4 mai 2008, et je dois dire que nous avons passé un séjour merveilleux. L'hôtel a une ambiance très chaleureuse et accueillante, le personnel était très sympathique, surtout celui du bar et du restaurant, notre chambre était toujours faite à temps, les femmes de ménage aussi étaient sympathiques. L'emplacement est génial et je retournerais sans hésiter dans cet endroit qui est près des marchés, des restaurants et de la plage. Excellent.

Prices are for 1 room, 2 adults