“hotel bien situé”

N° 245 sur 322 Hôtels à Patong
Colmar, France
“hotel bien situé”
Avis écrit le 2 décembre 2011

Hotel bien situé et très proche de la mer mais quand meme à ne pas conseiller au famille avec jeunes enfants. Le personnel est dévoué est le petit déjeuner est tès bien ainsi que la restauration malgré des prix relativement ellevé pour le pays . En règle général les chambres sont complètes et spacieuses.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 7 septembre 2011

belle villa

bien situé si scooter; juste un peu à l'écart de la ville.
Très gde chambre design avec jacuzi sur la terrasse.
Tres belle piscine et accueil pro.
Je recommande fortement ce lieu pour un séjour à Phuket
2000 bath la nuit à cette saison.
Du haut de gammen à un prix raisonnable, même pour la Thailande

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
region parisienne
Avis écrit le 21 août 2011

Magnifiques suites très spacieuses avec terrasse et jacuzzi exterieur d'eau fraiche (tout de meme 27 degrés!).Chambre grande et cosy avec ecran plat ,belle salle de bain avec baignoire ,salle de douche adjacente,living room avec un 2eme ecran plat et donnant sur la terrasse.Grande piscine,personnel comme toujours en Thailande très agréable.
Restaurant ,bon mais vraiment trop cher,à eviter.Hotel assez distant du centre 10 minutes avec la navette horaire qui arrete de circuler à 20 heures.WIFI correct.100 euros la suite pour 3 personnes,bien sur on peut se loger pour beaucoup ,beaucoup moins cher à Patong mais l'après midi dans la fraicheur du jacuzzi était bien agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 septembre 2009

Attention, grosse arnaque en cours. Sous pretexte d'un sejour gagne apres avoir rempli un formulaire a l'aeroport de Phuket, des personnes parlant le francais se presentant au nom du Sea Pearl Beach Resort a Patong essayent de vous attirer a cet hotel pour au mieux vous faire perdre 3h de temps de vos vacances, et au pire vous faire signer un contrat de time-share pour un montant de quelques milliers de dollars. La Francaise qui pretend vous inviter a cet hotel pour recuperer votre sejour d'une semaine gratuite se nomme Laura. Elle a un petit accent du midi, et voici le numero de portable qu'elle utilise sur place : 08 64 79 39 95. Quand je l'ai rappelle pour lui dire qu'elle se foutait de ma gueule, elle m'a simplement dit de ne pas croire tout ce qui circulait sur le Net. Mais elle n'a pas beaucoup insiste pour me faire venir. A vous de voir !!!

Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Patong

cherbourg
Avis écrit le 24 avril 2009

FUYEZ LA SOCIETE ABSOLUTE ET TOUS SES COMMERCIAUX
SEUL VOTRE CARTE DE PAYEMENT LES INTERRESSENT
il veulent vous vendre un contrat bidon
entre 2500 à 8000 euro
démarche commerciale agressive,
Attention l'hotel sea pearl beach resort est le lieu de base de la société absolute,

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Fréjus, France
Avis écrit le 7 février 2007

L’hôtel Absolute Sea Pearl Beach Resort (Patong): Evitez cet hôtel comme la peste!! Nous avions réservé directement sur le site internet de cet hôtel au travers de leur système de disponibilité en ligne et nous avions reçu confirmation de notre réservation avec débit immédiat de notre compte de 48 000THB (environ 1100€ / USD1400).
Nous avons reçu presque immédiatement une seconde confirmation sans réserves de notre réservation.
A notre arrivée, lorsque nous nous sommes présentés à la réception, notre réservation avait été annulée sans raison et surtout sans aucunes excuses et par du personnel très agressif !! Officiellement ils n’avaient pas reçu notre réservation …malgré les 2 confirmations écritres que nous avions reçues !!!!
Heureusement nous avons trouvé un bon hôtel (Le Burassari) dans les minutes qui ont suivi.
Pour information, l’Absolute Sea Pearl est au bord de la route, avec une piscine minuscule qui borde l’artère la plus passante de Patong Beach et de plus des clients nous on dit que le service était lamentable.
Ce type de comportement est inexcusable et j’engage tous les internautes à faire une mauvaise publicité sans limites pour cet hôtel et surtout ne vous laissez pas convaincre par les photos qui sont trop bien faites…. La réalité est réellement décevante.

Séjour du février 2007
Voir également ces hébergements à Patong ou ses environs
Absolute Twin Sands Resort & Spa
N° 97 sur 322 à Patong
Araya Beach Hotel Patong
Araya Beach Hotel Patong
N° 92 sur 322 à Patong

Vous connaissez Absolute Sea Pearl Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Absolute Sea Pearl Beach Resort & Spa

Établissement : Absolute Sea Pearl Beach Resort & Spa
Adresse: 42/1 Taveewong Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°41 des complexes hôteliers à Patong
N°63 des hôtels en bord de mer à Patong
N°70 des hôtels de luxe à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Absolute Sea Pearl Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Asiatravel.com Holdings et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Absolute Sea Pearl Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Absolute Sea Pearl Beach Resort And Spa
Phuket Sea Pearl