“Arnaque”

Absolute Sea Pearl Beach Resort & Spa
N° 235 sur 319 Hôtels à Patong
“Arnaque”
Avis écrit le 13 septembre 2009

Attention, grosse arnaque en cours. Sous pretexte d'un sejour gagne apres avoir rempli un formulaire a l'aeroport de Phuket, des personnes parlant le francais se presentant au nom du Sea Pearl Beach Resort a Patong essayent de vous attirer a cet hotel pour au mieux vous faire perdre 3h de temps de vos vacances, et au pire vous faire signer un contrat de time-share pour un montant de quelques milliers de dollars. La Francaise qui pretend vous inviter a cet hotel pour recuperer votre sejour d'une semaine gratuite se nomme Laura. Elle a un petit accent du midi, et voici le numero de portable qu'elle utilise sur place : 08 64 79 39 95. Quand je l'ai rappelle pour lui dire qu'elle se foutait de ma gueule, elle m'a simplement dit de ne pas croire tout ce qui circulait sur le Net. Mais elle n'a pas beaucoup insiste pour me faire venir. A vous de voir !!!

Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
cherbourg
Avis écrit le 24 avril 2009

FUYEZ LA SOCIETE ABSOLUTE ET TOUS SES COMMERCIAUX
SEUL VOTRE CARTE DE PAYEMENT LES INTERRESSENT
il veulent vous vendre un contrat bidon
entre 2500 à 8000 euro
démarche commerciale agressive,
Attention l'hotel sea pearl beach resort est le lieu de base de la société absolute,

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Patong

Fréjus, France
Avis écrit le 7 février 2007

L’hôtel Absolute Sea Pearl Beach Resort (Patong): Evitez cet hôtel comme la peste!! Nous avions réservé directement sur le site internet de cet hôtel au travers de leur système de disponibilité en ligne et nous avions reçu confirmation de notre réservation avec débit immédiat de notre compte de 48 000THB (environ 1100€ / USD1400).
Nous avons reçu presque immédiatement une seconde confirmation sans réserves de notre réservation.
A notre arrivée, lorsque nous nous sommes présentés à la réception, notre réservation avait été annulée sans raison et surtout sans aucunes excuses et par du personnel très agressif !! Officiellement ils n’avaient pas reçu notre réservation …malgré les 2 confirmations écritres que nous avions reçues !!!!
Heureusement nous avons trouvé un bon hôtel (Le Burassari) dans les minutes qui ont suivi.
Pour information, l’Absolute Sea Pearl est au bord de la route, avec une piscine minuscule qui borde l’artère la plus passante de Patong Beach et de plus des clients nous on dit que le service était lamentable.
Ce type de comportement est inexcusable et j’engage tous les internautes à faire une mauvaise publicité sans limites pour cet hôtel et surtout ne vous laissez pas convaincre par les photos qui sont trop bien faites…. La réalité est réellement décevante.

Séjour du février 2007
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Patong
Grand Orchid Inn
N° 57 sur 319 à Patong
Absolute Bangla Suites
Absolute Bangla Suites
N° 78 sur 319 à Patong

Vous connaissez Absolute Sea Pearl Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Absolute Sea Pearl Beach Resort & Spa

Établissement : Absolute Sea Pearl Beach Resort & Spa
Adresse: 42/1 Taveewong Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°38 des complexes hôteliers à Patong
N°62 des hôtels en bord de mer à Patong
N°68 des hôtels de luxe à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Absolute Sea Pearl Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HostelWorld, Traveltool, S.L.U., Ctrip TA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Absolute Sea Pearl Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Absolute Sea Pearl Beach Resort And Spa
Phuket Sea Pearl