“super sejour pour voyage de noces”

Seaview Patong Hotel
N° 12 sur 328 Hôtels à Patong
Avis publié: 12 février 2012

une super surprIse a notre arrivee puisque nous avions pris une chambre superieur qui est juste correct mais sans plus et nous avons etait surclasser en deluxe avec acces piscine avec tous les avantages voyages de noces. bref je recommande , propre , belle decoration exterieur tres simpathique et personnel au petit soin et surtout a l, ecoute . nous y retournerons surement ! et je recommande vivement le spa et surtout l equipe de cherry charlito et wanida !!

Astuce pour la chambre : deluxe avec acces piscine sont au top
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Seaview Patong Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 octobre 2011

Je tiens à remercier spécialement M. Prasarn Moungsongrsri, food & beverage manager pour son accueil, sa disponibilité, son amabilité et son écoute aux besoins des clients.
Merci également à toute la grande équipe de ce charmant hotel. Mon séjour de 5 nuits fût très apprécié grace à eux tous. Je le recommande fortement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 25 août 2011

Hotel très agréable, en bout de plage évitant ainsi les bruits de la vie tumultueuse de Patong. Cependant, il est situé à 10 minutes à pied du centre le long de la plage. Un petit déjeuner buffet plus que complet vous y est proposé (salades, fruits frais, plusieurs plats thais, gateaux, glaces, viennoiseries, différents pains.....), vous y trouverez donc votre plaisir.
Si vous avez la possibilité, reservez une chambre de luxe ( de 114 à 120) et de votre chambre, un petit balcon et deux marches vous menent dans la piscine spa. Une autre piscine est aussi proposée avec aussi un accès à partir de la terrasse privative. L'hotel propose souvent le soir un buffet lunch à 259 bath (7 euros).
Il faut savoir que les prix des restaurants sont un peu plus élévés que dans le nord du pays, tout en restant bon marché pour certains (comptez 8 euros par personne si vous choisissez des plats Thais) Il y a aussi des restaurants plus huppés dans les hotels de luxe et le budget peut augmenter dans ceux là.
La chambre est très propre, avec du materiel a votre diposition comme kit de brossage, kit de rasage et un ensemble bien fourni de produits de soin.
Dans la chambre, il y a aussi du café ou thé offerts ainsi que de l'eau offerte. A côté, un minibar avec des prix non exagérés.

Le petit moins, qui est dommage, c'est que les chambres sont decorées dans un style européen et non dans un style thai.

Le personnel est souriant et très présent.
Pour vous rendre à la plage, une petite route à traverser et comme vous êtes en bout de plage, il y a peu de trafic devant l'hotel.
Les massages sont plus chèrs que ceux proposés en ville mais nous ne les avons pas testés..

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juin 2011

Avantages:
Proche de la plage, dans le quartier sud et calme.
Personnel du restaurant fort sympathique et très attentionné. Parle anglais.

Inconvénients:
Ce n'est pas un 4 étoiles (normes européennes)!
Hotel pas assez insonorisé, voisinage bruyant (tours organisés).
Le personnel a la réception peu arrangeant, notamment pour le changement de chambre.
Le transfert aéroport hotel est seulement réservé aux clients VIP
Sinon taxi de l'hotel 1000 baths, alors que dans la rue, taxi moins cher.
Pour les excursions, prix catalogue cher par rapport a celui des comptoirs de circuits touristiques (tarifs promotionnels). L'hotel prend une grosse commission a notre détriment!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 18 janvier 2011

Idéalement placé au bout de Patong Beach, au calme et à 10 minutes à pied de Bangla Road. Le buffet du petit dèj est trés complet

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Un voyageur d'Agoda