“vous payez un hotel 4 étoiles qui en vaut 3”

Seaview Patong Hotel
N° 13 sur 327 Hôtels à Patong
Lobbes, Belgique
“vous payez un hotel 4 étoiles qui en vaut 3”
Avis écrit le 11 septembre 2012

J'ai séjourné dans cet hotel au quatrième étage trois semaines et demi au mois d'aout 2012 pendant ce laps de temps la chambre n'a pas été néttoyée à l'eau,seulement balayée.Sur le cornet téléphonique des traces de sauce séchées qui sont restées durant tout le séjour.Il y avait aussi une infiltration d'eau au niveau du plafond.Quant à la salle de bain,elle valait 2 étoiles,et une télévision datant de la guerre14-18.Beaucoup trop de courbettes à mon gout . Comme beaucoup de choses à Patong,seul le business compte et non le client.Vu la longue durée de séjour,un petit geste commercial de la part de l'hotel aurait été le bienvenu,comme par exemple le transport jusqu'à l'aéroport,meme pas. Le positif c'est:un petit déjeuner varié et l'infrastructure extérieure.Par contre une wifi payante pour les clients de l'hotel,c'est honteux.Une dernière chose,c'est que certains membres du personnel dont le manager étaient trop mielleux que pour etre sincère .Cela fait onze ans que je vais en Thailande et Patong ne la représente en rien.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Ozoir la Ferrière, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel au 4ème étage avec une belle vue sur la mer. Personnel très sympathique et efficace. Propre et bien entretenu avec climatisation silencieuse, moustiquaire, peignoir, parapluie, coffre dans la chambre et panier avec serviettes de plage. Le seul problème est que nous avions réservé une chambre lit double et avons eu une chambre 2 lits jumeaux sans possibilité de changer de chambre équivalente. Nous nous sommes vus proposer toutefois 3 nuits sur leur hôtel situé à Karon. Proposition déclinée. Buffet du déjeuner très varié et très bon, en revanche le room service nous a un peu déçu par sa qualité et son cout. WI FI dans la chambre payant mais bon marché toutefois. Jardins très jolis et bien entretenus, chouette piscine. Cet hôtel est idéalement situé en fin de plage loin de l'agitation de Patong toutefois assez proche pour s'y rendre à pied, le long de la plage ou bien par les nombreux magasins. Le bus public pour se rendre sur les plages ou à phuket town se trouve au bout de la rue à l'angle de l’hôtel Absolute. Attention aux rabatteurs de cette agence qui vous proposent de gagner des lots et qui au final cherchent à vous vendre des semaines en time share : fuyez ! Les taxis : attentions aux arnaques des taxis, mettez vous bien d'accord des le départ des tarifs allers retours si vous souhaitez qu'on vous dépose puis qu'on vienne vous chercher. Beaucoup d'arnaque ou seul le prix de l'aller est annoncé. et au retour on vous réclame le double !! un conseil prenez le bus local dix fois moins cher et pour ce prix la on voyage avec les locaux, dépaysant ! Évitez la plage de Patong pour la baignade, de jolies plages sont accessibles à proximité (en tuk-tuk ou taxi) nous recommandons le restaurant n°6 proche de Bangla road, nourriture excellente d'ailleurs il faut faire la queue pour y manger, n'hésitez pas à manger les soupes des vendeurs ambulants : un délice, en revanche nous avons avons moins apprécié les grillades. Un conseil mangez local, la nourriture y est délicieuse et parfumé vous mangerez beaucoup mieux et pour beaucoup moins cher.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
SXB
Avis écrit le 23 mars 2012

Nous étions à Seaview en mars 2012-Hotel très sympathique, bien situé. Un havre de paix dans un coin de Phuket très agité. Je ne connaissais pas du tout patong, on me disait que ça bougé plus qu'ailleurs... nous ne voulions pas non plus trop de calme,chose que nous avions déjà expérimenté par ailleurs, donc nous avons opté pour cette hotel à la fois calme dans cette région qui bouge...
L'hotel était sympa, on ressent bien les instructions qu'ont les employé : toujours être souriant... on nous a meme surclassé (du au passeport européen ?), mais quoi qu'il en soit, ce fut un plaisir d'y séjournée.
Évidement tout y est plus cher qu'a l'exterieur. petit bémole, si seullement il y avait la WIFI gratuit et des repas aux tarifs plus en adéquation avec le centre ville...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 février 2012

une super surprIse a notre arrivee puisque nous avions pris une chambre superieur qui est juste correct mais sans plus et nous avons etait surclasser en deluxe avec acces piscine avec tous les avantages voyages de noces. bref je recommande , propre , belle decoration exterieur tres simpathique et personnel au petit soin et surtout a l, ecoute . nous y retournerons surement ! et je recommande vivement le spa et surtout l equipe de cherry charlito et wanida !!

Astuce pour la chambre : deluxe avec acces piscine sont au top
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
alma quebec
Avis écrit le 6 octobre 2011

Je tiens à remercier spécialement M. Prasarn Moungsongrsri, food & beverage manager pour son accueil, sa disponibilité, son amabilité et son écoute aux besoins des clients.
Merci également à toute la grande équipe de ce charmant hotel. Mon séjour de 5 nuits fût très apprécié grace à eux tous. Je le recommande fortement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
houdeng
Avis écrit le 25 août 2011

Hotel très agréable, en bout de plage évitant ainsi les bruits de la vie tumultueuse de Patong. Cependant, il est situé à 10 minutes à pied du centre le long de la plage. Un petit déjeuner buffet plus que complet vous y est proposé (salades, fruits frais, plusieurs plats thais, gateaux, glaces, viennoiseries, différents pains.....), vous y trouverez donc votre plaisir.
Si vous avez la possibilité, reservez une chambre de luxe ( de 114 à 120) et de votre chambre, un petit balcon et deux marches vous menent dans la piscine spa. Une autre piscine est aussi proposée avec aussi un accès à partir de la terrasse privative. L'hotel propose souvent le soir un buffet lunch à 259 bath (7 euros).
Il faut savoir que les prix des restaurants sont un peu plus élévés que dans le nord du pays, tout en restant bon marché pour certains (comptez 8 euros par personne si vous choisissez des plats Thais) Il y a aussi des restaurants plus huppés dans les hotels de luxe et le budget peut augmenter dans ceux là.
La chambre est très propre, avec du materiel a votre diposition comme kit de brossage, kit de rasage et un ensemble bien fourni de produits de soin.
Dans la chambre, il y a aussi du café ou thé offerts ainsi que de l'eau offerte. A côté, un minibar avec des prix non exagérés.

Le petit moins, qui est dommage, c'est que les chambres sont decorées dans un style européen et non dans un style thai.

Le personnel est souriant et très présent.
Pour vous rendre à la plage, une petite route à traverser et comme vous êtes en bout de plage, il y a peu de trafic devant l'hotel.
Les massages sont plus chèrs que ceux proposés en ville mais nous ne les avons pas testés..

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juin 2011

Avantages:
Proche de la plage, dans le quartier sud et calme.
Personnel du restaurant fort sympathique et très attentionné. Parle anglais.

Inconvénients:
Ce n'est pas un 4 étoiles (normes européennes)!
Hotel pas assez insonorisé, voisinage bruyant (tours organisés).
Le personnel a la réception peu arrangeant, notamment pour le changement de chambre.
Le transfert aéroport hotel est seulement réservé aux clients VIP
Sinon taxi de l'hotel 1000 baths, alors que dans la rue, taxi moins cher.
Pour les excursions, prix catalogue cher par rapport a celui des comptoirs de circuits touristiques (tarifs promotionnels). L'hotel prend une grosse commission a notre détriment!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille