“Hotel de qualité”

Seaview Patong Hotel
N° 7 sur 331 Hôtels à Patong
Avis publié : 26 novembre 2013

Hôtel en bout de baie, tranquille et proche du centre, situé juste en face de la mer. Propreté impeccable, parties communes et chambre. Petit déjeuner riche et varié, complet et pour toutes les saveurs, d'excellente qualité. personnel aux petits soins et toujours souriants, disponibles! Chambre spacieuse, SDB avec baignoire, frigo et bouilloire( thé et nescafé free), wifi onéreux pour la journée mais très bon réseau! bref que du bonheur!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 715)

Avis publié : 7 février 2013

au bout de la Taweewongroad ( beachroad) l'hotel est très calme... la couleur rose des bâtiments est bizarre mais c'est une question de choix... les chambres sont assez grandes mais ont déjà qq années de décorations derriere elles..... à épingler les produits de salle de bain à la Lemongrass,,,super !! le petit déjeuner est moyen sans plus et pas digne d'un 4 *.

2 piscines où il est difficile de nager, l'une est très peu profonde et la 2e est ronde avec un ilôt au milieu. beaucoup trop cher pour ce que c'est !!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2012

Que dire sur la thailande et patong à part que c'est merveilleux, des gens gentils, toujours avec le sourir, avec qui on peux blaguer sans arrière pensée. J'était partis avec pleins d'appréhensions, je revient avec le bonheur dans la tête. Jamais je ne me suis senti autant en sécurité que là bas.
L'hôtel seaview est vraiment à recommander, le personnel est vraiment charmant et gentil, toujours prêt à vous aider avec le sourir. Les chambres sont très bien, grand lit, douche, toilette propre, comme il faut. J'ai bien vu passer 2 ou 3 insectes mais on est en thailande, 30°, c'est normal. La piscine est géniale, ni trop grande, ni trop petite, mais attention, j'y était en octobre, donc hors saison, donc pas beaucoup de monde, fin octobre, il y avais déjà plus de gens, beaucoup de russe et chinois mais sans problèmes, tous en vacances, tout le monde est sympa. Je donne vraiment le maximum de point à cet hôtel, surtout quand on voit d'autres hôtel plus loin vraiment moins terrible. En plus au bout de la plage de patong, donc tranquilité absolue, on fait 100m et on arrive à la fête. Et juste en face de la mer, que demander de plus.
Le petit déjeuner excellent avec vaste chois de riz au légume, au poulet, corn flakes, pain avec confiture, croissant, toast, oeuf (poché, omelette, sur le plat), légumes chaud, riz nature, fruit, jus de fruit, café....le pied total.
Sinon, on mange vraiment pas cher, entre 2,5 euros et 5 euros pour un festin (à vous de trouver les bons endroits) genre le centre commercial Jungsenyoo en bas, le moins cher pour manger.Sinon des restos, des magasins et des massages à volontés, partout, partout, partout, c'est dingue. Pour l'animation, c'est la rue Banglaroad, avec tout ses bars et ses filles.
Je vous conseille les excursions Phi phi island, james bond island et autres, c'est magnifique, mais en dehors de l'hôtel, c'est moitié prix, allez y sans crainte.
On a également loué un scooter 2 jours et go pour l'aventure, on découvre des plages cachées, le paradis, allez y également, c'est le pied en scooter, surtout quand il fais chaud, à 5 euros la journée le scooter, on n'est pas volé.
Sinon, les copies dans les magasins, c'est un paradis, on trouve tout ce que l'on veux, des tshirt, au chemise, en passant par les montres, ceintures, sac, etc...mais faite quand même attention pour la douane belge.
Et les massages, de la tête au pied pendant une heure pour 5 à 7 euros, encore une fois le pied absolu, on se sent tellement bien après, j'en prenais 2 par jour.
Voilà, j'ai passé des vacances idéale et j'y retournerai, c'est trop bien.

Astuce pour la chambre : Si la vue ne vous convient pas, dite le, ils vous changeront directement et tester l'air co et l...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 11 septembre 2012

J'ai séjourné dans cet hotel au quatrième étage trois semaines et demi au mois d'aout 2012 pendant ce laps de temps la chambre n'a pas été néttoyée à l'eau,seulement balayée.Sur le cornet téléphonique des traces de sauce séchées qui sont restées durant tout le séjour.Il y avait aussi une infiltration d'eau au niveau du plafond.Quant à la salle de bain,elle valait 2 étoiles,et une télévision datant de la guerre14-18.Beaucoup trop de courbettes à mon gout . Comme beaucoup de choses à Patong,seul le business compte et non le client.Vu la longue durée de séjour,un petit geste commercial de la part de l'hotel aurait été le bienvenu,comme par exemple le transport jusqu'à l'aéroport,meme pas. Le positif c'est:un petit déjeuner varié et l'infrastructure extérieure.Par contre une wifi payante pour les clients de l'hotel,c'est honteux.Une dernière chose,c'est que certains membres du personnel dont le manager étaient trop mielleux que pour etre sincère .Cela fait onze ans que je vais en Thailande et Patong ne la représente en rien.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel au 4ème étage avec une belle vue sur la mer. Personnel très sympathique et efficace. Propre et bien entretenu avec climatisation silencieuse, moustiquaire, peignoir, parapluie, coffre dans la chambre et panier avec serviettes de plage. Le seul problème est que nous avions réservé une chambre lit double et avons eu une chambre 2 lits jumeaux sans possibilité de changer de chambre équivalente. Nous nous sommes vus proposer toutefois 3 nuits sur leur hôtel situé à Karon. Proposition déclinée. Buffet du déjeuner très varié et très bon, en revanche le room service nous a un peu déçu par sa qualité et son cout. WI FI dans la chambre payant mais bon marché toutefois. Jardins très jolis et bien entretenus, chouette piscine. Cet hôtel est idéalement situé en fin de plage loin de l'agitation de Patong toutefois assez proche pour s'y rendre à pied, le long de la plage ou bien par les nombreux magasins. Le bus public pour se rendre sur les plages ou à phuket town se trouve au bout de la rue à l'angle de l’hôtel Absolute. Attention aux rabatteurs de cette agence qui vous proposent de gagner des lots et qui au final cherchent à vous vendre des semaines en time share : fuyez ! Les taxis : attentions aux arnaques des taxis, mettez vous bien d'accord des le départ des tarifs allers retours si vous souhaitez qu'on vous dépose puis qu'on vienne vous chercher. Beaucoup d'arnaque ou seul le prix de l'aller est annoncé. et au retour on vous réclame le double !! un conseil prenez le bus local dix fois moins cher et pour ce prix la on voyage avec les locaux, dépaysant ! Évitez la plage de Patong pour la baignade, de jolies plages sont accessibles à proximité (en tuk-tuk ou taxi) nous recommandons le restaurant n°6 proche de Bangla road, nourriture excellente d'ailleurs il faut faire la queue pour y manger, n'hésitez pas à manger les soupes des vendeurs ambulants : un délice, en revanche nous avons avons moins apprécié les grillades. Un conseil mangez local, la nourriture y est délicieuse et parfumé vous mangerez beaucoup mieux et pour beaucoup moins cher.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2012

Nous étions à Seaview en mars 2012-Hotel très sympathique, bien situé. Un havre de paix dans un coin de Phuket très agité. Je ne connaissais pas du tout patong, on me disait que ça bougé plus qu'ailleurs... nous ne voulions pas non plus trop de calme,chose que nous avions déjà expérimenté par ailleurs, donc nous avons opté pour cette hotel à la fois calme dans cette région qui bouge...
L'hotel était sympa, on ressent bien les instructions qu'ont les employé : toujours être souriant... on nous a meme surclassé (du au passeport européen ?), mais quoi qu'il en soit, ce fut un plaisir d'y séjournée.
Évidement tout y est plus cher qu'a l'exterieur. petit bémole, si seullement il y avait la WIFI gratuit et des repas aux tarifs plus en adéquation avec le centre ville...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2012

une super surprIse a notre arrivee puisque nous avions pris une chambre superieur qui est juste correct mais sans plus et nous avons etait surclasser en deluxe avec acces piscine avec tous les avantages voyages de noces. bref je recommande , propre , belle decoration exterieur tres simpathique et personnel au petit soin et surtout a l, ecoute . nous y retournerons surement ! et je recommande vivement le spa et surtout l equipe de cherry charlito et wanida !!

Astuce pour la chambre : deluxe avec acces piscine sont au top
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple