Contrôle des avis
1 888 résultats
Avis écrit le 26 avril 2018 par mobile

Hôtel bien situé, piscine top, chambre propre, par contre salle de bain à refaire, serviettes de toilette changées tout les jours, un grand merci à tous le personnel, d’une gentillesse extrême. À 10 minutes à pied du centre

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 mars 2018 par mobile

Nous avons passé trois semaines dans cet hôtel et avons spécialement apprécié l'emplacement. Proche de tous mais quand-même en dehors de la grande foule et du bruit. Dans l'ensemble, l'hôtel est correcte, le personnel aimable et le petit déjeuner parfait. Le service des chambres n'était par contre pas toujours top mais c'est un détail. Ce qui nous a par contre étonné, c'est que le free Wi-Fi fonctionnait que la première semaine.. du coup, vu du prix très élevé du Wi-Fi dans les chambres, nous avons préféré utiliser le free Wi-Fi des bars aux alentours.

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 2 mars 2018 par mobile

Bon accueil, pas toujours facile de ce comprendre avec la réception.
Par contre bon service quand on se comprend: nous voulions un taxi pour l’aéroport, la réception nous a donné une adresse pour que ça nous coûte moins cher.
Piscine ok
Salle de bain un peu vétuste
Bonne situation

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 24 janvier 2018 par mobile

Hôtel tres bien placé, à proximité de tous les commerces et face à la mer. Chambre spacieuse, au calme au 3eme étage avec balcon vue mer et piscine. Personnel aimable et accueillant. Par contre, il faut parler anglais. Vraiment je recommande !

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 22 décembre 2017 par mobile

Accueil très bien et personnel très compétant et très gentil.hotel très bien
Mis kanyara très performante.le restaurant est très bien avec une nourriture très variée ainsi que le petit déjeuner bin fourni en tout

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo