Diamond Cliff Resort and Spa(Patong)(Bonne affaire !)
159 $US
112 $US
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

Burasari Resort(Patong)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
110 $US
99 $US
  • Petit déjeuner inclus
B-Lay Tong Phuket(Patong)(Bonne affaire !)
113 $US
95 $US
  • Parking gratuit
Deevana Patong Resort & Spa(Patong)(Bonne affaire !)
62 $US
50 $US
147 $US
123 $US
Amari Phuket(Patong)
186 $US
140 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 159 $US/nuit de cet hôtel.

Grand Mercure Phuket Patong(Patong)(Bonne affaire !)
155 $US
127 $US
  • Parking gratuit
Novotel Phuket Vintage Park(Patong)(Bonne affaire !)
139 $US
115 $US
  • Parking gratuit
BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments(Patong)(Bonne affaire !)
200 $US
143 $US
94 $US
65 $US
Priceline
1 821 résultats
Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

Hôtel bien situé, piscine top, chambre propre, par contre salle de bain à refaire, serviettes de toilette changées tout les jours, un grand merci à tous le personnel, d’une gentillesse extrême. À 10 minutes à pied du centre

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Nous avons passé trois semaines dans cet hôtel et avons spécialement apprécié l'emplacement. Proche de tous mais quand-même en dehors de la grande foule et du bruit. Dans l'ensemble, l'hôtel est correcte, le personnel aimable et le petit déjeuner parfait. Le service des chambres n'était par contre pas toujours top mais c'est un détail. Ce qui nous a par contre étonné, c'est que le free Wi-Fi fonctionnait que la première semaine.. du coup, vu du prix très élevé du Wi-Fi dans les chambres, nous avons préféré utiliser le free Wi-Fi des bars aux alentours.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Bon accueil, pas toujours facile de ce comprendre avec la réception.
Par contre bon service quand on se comprend: nous voulions un taxi pour l’aéroport, la réception nous a donné une adresse pour que ça nous coûte moins cher.
Piscine ok
Salle de bain un peu vétuste
Bonne situation

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2018 par mobile

Hôtel tres bien placé, à proximité de tous les commerces et face à la mer. Chambre spacieuse, au calme au 3eme étage avec balcon vue mer et piscine. Personnel aimable et accueillant. Par contre, il faut parler anglais. Vraiment je recommande !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

Accueil très bien et personnel très compétant et très gentil.hotel très bien
Mis kanyara très performante.le restaurant est très bien avec une nourriture très variée ainsi que le petit déjeuner bin fourni en tout

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo