“Un super resto au vrai prix Thaï (great & réal Thaï price)”

Patong Corner Restaurant
Classé n° 31 sur 720 Restaurants à Patong
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié : 20 novembre 2017 par mobile

Restaurant tout simple qui ne paie pas de mine au fond d’une petite rue loin de l’agitation mais très bon et au prix « réel » de la Thaïlande.
Même à Patong on peut donc bien manger pour un prix très raisonnable et cohérent avec le pays.
Pour savoir si un resto est bien, il faut voir si il y a des Thaï mais pas seulement car ici nous n’en avons pas vu beaucoup.
Pour savoir si un resto est au prix « réel », regarder le Pad Thaï qui doit être entre 80 baths & 120 baths max pour le sea food...
>>> Un super resto pas chers !!

Contrôle des avis

Avis publié : 28 octobre 2017

un ptit resto pas cher pour un repas thai classique
le staff est tres sympa
c est une carte simple et complete
je conseille pour un midi

Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

Super petit resto au calme et tres agreable propose de très bon plats et pas chère. Vraiment bien je le conseil.

Avis publié : 12 octobre 2017 par mobile

Un petit resto qui ne paie pas de mine mais ou vous degustez un petit dejeuner a 2,50€ et un dejeuner ou dinner soit thai ou occidentale a moins de 10€ ,dans un cadre agréable et surtout propre. A revenir regulirement sans hésiter

Avis publié : 22 août 2017

un petit resto se trouvant dans le corner d'une rue sombre, des plats de très bonne qualité très peu cher pour patong (ne changez rien :) ), un accueil fantastique, allez-y sans réfléchir !

Les voyageurs ayant consulté Patong Corner Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Patong Corner Restaurant ?