“trés bon service”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 1 avril 2019

un petit restaurant familial ou on se sent a la maison...
les plats et pizzas sont trés frais et copieux...
le boss Alex vous conseille pour les viandes et poissons selon les arrivages.
un endroit tres bien situé et tres abordable.
a conseiller si vous passez a phuket

Contrôle des avis

Avis publié : 24 mars 2019 par mobile

Véritable restaurant italien. Les pizzas sont bien remplis avec des produits de qualités. La pate est tout simplement parfaite. Le service est rapide et toujours avec le sourire

Avis publié : 18 mars 2019

Dans une rue perpendiculaire à Bangla road, en salle ou en terrasse ce restaurant italien est très recommandable, pizza et plat italien font honneur au pays d’origine. Le patron et plus encore son épouse sont très agréables et souriants.

A la fin du repas un petit digestif vous êtes offert. Ce fut une très bonne expérience.

Date de la visite : février 2019
Avis recueilli en partenariat avec ASUS 12 W8 IE Bookmark
Avis publié : 10 mars 2019 par mobile

Super restaurant on l’on y mange très bien.
De premier abord on a pas tellement envie d’y aller au premier abord car il se situe dans une rue perpendiculaire à la rue où les nombreuses boite de nuit sont présentes.
Nous avons cependant fait confiance aux commentaires TripAdvisor et y sommes allés.
Ça valait vraiment le coup en plus nous avons mangé au frais à l’intérieur et nous étions du coup au calme de toute l’agitation extérieure.
L’accueil du patron et des serveuses était exceptionnel.

Avis publié : 7 décembre 2018

super accueil par le patron Italien et son épouse Japonaise, nous y avons déja diné plusieurs fois,
la nourriture est excellente, les prix trés corrects, le service impeccable

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Salute Italian Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Salute Italian Restaurant ?