Baan Suwan Guesthouse
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Patong
Voir les hôtels disponibles
  • Restaurant
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 décembre 2012

je me suis rendue à patong ces deux dèrnière semaine moi qui suis francophone avec un anglais mediocre tomber sur des gens de chez "nous" m a bien aidé . Ils ont assuré niveau renseignements et choses a faire sans compter les sorties en petit comite en mer plongée resto et j en passe pour des prix plus que democratique contrairement aux pièges à touriste au centre de la ville..ils organisent aussi des cours de plongee et escursion en tt genre ce qu il fait une bonne pierre deux coup en etant agreablement encadré avec une ambiance des plus sympathique je vous le recommande vivement !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 novembre 2012

J'ai séjourné quelques jours dans cette guesthouse et je n'ai absolument pas été déçue! J'ai été très bien accueillie, le personnel est sympathique et professionnel (et polyglotte). Les patrons sont très sympas et à l'écoute des clients, prêts à vous renseigner et à vous donner quelques conseils.
La chambre était spacieuse, calme, propre avec de jolies décorations. La guesthouse est bien située dans une endroit calme mais proche du centre et de la plage. Je vous recommande vivement d'y séjourner si vous en avez la possibilité! Un excellent rapport qualité/prix.

A très vite j'espère !!! ;D

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 novembre 2012

tres belle chambre ,propre ,accueil tres sympa,air conditioné,tv,toute fourniture, frigo ect,tous confort,prochedes petit commerce du centre et de la plage et prix tres correct, exellent. je conseil ca pour tous couple ,famille, amis ou meme seul .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012

J'ai séjourné à la Baan Suwan Guesthouse fin mars 2012. Je peux dire que cet endroit est très agréable, situé non loin du centre et de ses bars et boites mais assez à l'écart pour être au calme.
Les patrons ( belges francophones ) sont à l'écoute des clients et peuvent vous donner de bons conseils sur les diverses excursions, visites, activités dans Phuket. Il n'est pas rare de se retrouver tous ensemble autour d'un verre dans l'espace détente de la guesthouse. Les patrons louent également une maison en bord de plage dans un endroit magnifique et calme de Phuket, je vous recommande vivement d'y séjourner si vous en avez la possibilité. Les chambres de la guesthouses sont très bien agencées et très propres.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 septembre 2012

J'ai séjourné à Pâques au guesthouse ainsi qu'à la maison de Ao Yon Beach ( et en décembre 2011). Guesthouse situé un peu à l'écart du centre animé de Patong (5 minutes en scooter et une quinzaine à pied), avec toutes les commodités et de nombreux petits commerces environnants.
Les chambres sont agréables, très propres, avec airco, TV, wifi et salle de bain complète.
Le tout à un tarif très abordable.
On se revoit en décembre ;-)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo