“Un grand MERCI”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Patong.
Baan Suwan Guesthouse
N° 229 sur 401 B&B et auberges à Patong
Valenciennes, France
“Un grand MERCI”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

Un grand merci à cette équipe avec un grand coeur !! des personnes aimables gentils toujours la pour nos besoins ! des souvenirs plein les yeux , des excursions proposés juste magnifique ! juste 15 jours de bonheur dans cette guest house :D laissez vous emporter par cette guest house et vous ne le regretterez pas !!!!! un emplacement calme et juste à coté de tout ( bangla road , plage etc .. ) Il ne reste plus qu'une chose a dire réservez nous nos chambres pour aout ! les nordistes sont de retour :) merci a vous bisous anthony vdh

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

En famille
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

Des petits Belges très sympas qui sont à l'écoute de leurs clients. L'endroit est très propre et le personnel très serviable. L'hôtel est bien situé et surtout, les patrons vous conseilleront de chouettes endroits si vous voulez vous éloigner de l'effervescence de Patong. Les activités qu'ils proposent sont taillées sur mesure et les prix tout à fait abordables. Le plus agréable est que les deux patrons s'adaptent au budget, au temps et aux envies de leurs clients. Il y en a donc pour tous les goûts!
Bref, une guest house où se mêlent chaleur belge et culture thaie!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

je me suis rendue à patong ces deux dèrnière semaine moi qui suis francophone avec un anglais mediocre tomber sur des gens de chez "nous" m a bien aidé . Ils ont assuré niveau renseignements et choses a faire sans compter les sorties en petit comite en mer plongée resto et j en passe pour des prix plus que democratique contrairement aux pièges à touriste au centre de la ville..ils organisent aussi des cours de plongee et escursion en tt genre ce qu il fait une bonne pierre deux coup en etant agreablement encadré avec une ambiance des plus sympathique je vous le recommande vivement !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

J'ai séjourné quelques jours dans cette guesthouse et je n'ai absolument pas été déçue! J'ai été très bien accueillie, le personnel est sympathique et professionnel (et polyglotte). Les patrons sont très sympas et à l'écoute des clients, prêts à vous renseigner et à vous donner quelques conseils.
La chambre était spacieuse, calme, propre avec de jolies décorations. La guesthouse est bien située dans une endroit calme mais proche du centre et de la plage. Je vous recommande vivement d'y séjourner si vous en avez la possibilité! Un excellent rapport qualité/prix.

A très vite j'espère !!! ;D

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Ban Patong, Phuket, Thailand
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

tres belle chambre ,propre ,accueil tres sympa,air conditioné,tv,toute fourniture, frigo ect,tous confort,prochedes petit commerce du centre et de la plage et prix tres correct, exellent. je conseil ca pour tous couple ,famille, amis ou meme seul .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bali, Indonésie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

J'ai séjourné à la Baan Suwan Guesthouse fin mars 2012. Je peux dire que cet endroit est très agréable, situé non loin du centre et de ses bars et boites mais assez à l'écart pour être au calme.
Les patrons ( belges francophones ) sont à l'écoute des clients et peuvent vous donner de bons conseils sur les diverses excursions, visites, activités dans Phuket. Il n'est pas rare de se retrouver tous ensemble autour d'un verre dans l'espace détente de la guesthouse. Les patrons louent également une maison en bord de plage dans un endroit magnifique et calme de Phuket, je vous recommande vivement d'y séjourner si vous en avez la possibilité. Les chambres de la guesthouses sont très bien agencées et très propres.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

J'ai séjourné à Pâques au guesthouse ainsi qu'à la maison de Ao Yon Beach ( et en décembre 2011). Guesthouse situé un peu à l'écart du centre animé de Patong (5 minutes en scooter et une quinzaine à pied), avec toutes les commodités et de nombreux petits commerces environnants.
Les chambres sont agréables, très propres, avec airco, TV, wifi et salle de bain complète.
Le tout à un tarif très abordable.
On se revoit en décembre ;-)

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo