“Des escrocs” 1 5 étoiles

The Great@Patong Residence
N° 247 sur 389 B&B et auberges à Patong
“Des escrocs”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Au depart, l'hotel parait propre et bien tenu. tres vite, on s'apercoit qu'il est bien plus cher que ses concurents directs. Puis rien ne marche, le tel n'a pas marche pendant 3 jours. Le gros canadien a la reception ne sert a rien a part dormir dans la chambre attenante.
J'ai loue un de leurs scooters, en le ramenant apres 3 jours, soudainement l,arnaque a commence. Le scoot avait 5000 kms, ils me le decrive comme neuf et que les 5 rayures etaient de ma faute et que j'aurais du prendre des photos. On me reclame 10000 baths, je refuse de payer, on appelle la police. C'etait rode, car ils se connaissaient tous. Ils ont voulu coupe la poire en 2, le flic a dis que dans le pseudo contrat que j'avais signe, il stipulait que j'aurais du faire le tour du vehicule.
J'ai vide mon portefeuille au bout de 2h de tractations, 4500 baths, je me suis bien fait arnaque. Voila, je vous aurais tous prevenu.
Je pense qu'ils font le coup a chaque fois que ce sccot est loue. des ESCROCS. Hotel a eviter a tout prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous revenons de Thaïlande avec ma meilleur amie ou nous avons séjourné pendant 3 semaines un séjour exceptionnel , inoubliable, pour ma part c etait l un de mes premier grand voyages et aussi loin ,arriver a l Hotel ou l on n avait même pas réserver en faite on n avait réserver un autre Hotel juste a coter mais sa nous plaisait pas en visitant la chambre donc on na decider de séjourner au the great une chambre spacieuse, propre , un lit king size, du mobilier neuf, un charmant balcon, des grand rangement, un accueil chaleureux, toujours souriant et a l ecoute, parcontre pas de piscine mais la plage a 5 minutes en scooter ou tuk tuk je le recommande fortement, kate

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Patong ou ses environs
In on the Beach
In on the Beach
N° 86 sur 129 à Karon
The Little Moon Residence
The Little Moon Residence
N° 74 sur 307 à Patong
Novotel Phuket Karon Beach Resort & Spa
Novotel Phuket Karon Beach Resor...
N° 17 sur 129 à Karon
Patong Merlin Hotel
Patong Merlin Hotel
N° 32 sur 307 à Patong
4.0 5 étoiles 1 378 avis

Vous connaissez The Great@Patong Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Great@Patong Residence

Établissement : The Great@Patong Residence
Adresse: 5/1-2 Sirirat Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 247 sur 389 Auberges/B&B à Patong
Fourchette de prix (par nuit): 1 331 € - 2 484 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Great@Patong Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Great@Patong Residence Phuket