“incontournable a patong”

Classé n° 6 sur 67 choses à voir/à faire à Patong
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants, Possibilité de repas, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 15 janvier 2013

un decor superbe des boutiques vraiment sympa des restaurants tres bon des bars bien sur
ont trouve de tout je recommande

Écrire un avisAvis (4 964)

Avis publié : 21 décembre 2012

la décoration est magnifique au sein du centre et propreté excellente

les boutiques sont à faire beaucoup de choix

Avis publié : 27 octobre 2012

C'est un centre commercial, donc pour moi il n'y a pas grand intérêt car je suis partie en thaïlande pour le dépaysement.
De plus les prix sont assez cher, mais c'est sympa pour profiter de la clim ou s'il pleut trop pour s'occuper.
au sous sol c'est plus sympa, car il y a des ptits étalage plus locaux (mais plus cher que dans la rue) et beaucoup de salon de massage

Avis publié : 5 juillet 2012

On y fait toujours un tour au moins une fois quand nous sommes sur Phuket... Rien que l'architecture de ce centre commercial est sympa.
On y trouve tout : restos, fast food, un ciné, un mini ciné 4D, des cafés, des boutiques d'habits, bijoux, montres...
Et à l'intérieur se trouve aussi une grande surface : le Robinson.
et il y a toujours quelques "shows" à l'extérieur !

Avis publié : 1 mars 2012

Un nouveau centre commercial absolument gigantesque où on peu trouver de tout: des magasins de vêtements, divers stands (où comme dehors vous pourrez acheter toutes sortes de choses: sacs, bijoux, gadgets...), des snacks (Mc Do), restaurants (thaï, japonais...), un cinéma, une salle de jeux vidéos, une attraction en 4D (XD Theater)
Vous trouverez aussi des endroits idéaux pour faire une pause et prendre du bon temps comme: les Cafés (Starbucks Coffee, The Coffee Club, Pub Irlandais, Bar à vin...), les stands de glace, de donuts (Dunkin' Donuts)...
Et à l'intérieur se trouve aussi un grand centre commercial: le Robinson.
Je conseillerai vraiment de le faire car il y a beaucoup de choses à voir ! Mais attention, n'hésitez surtout pas à marchander le prix des choses que vous voulez acheter dans les petits stands car des fois les vendeurs peuvent avoir la folie des grandeurs !

Les voyageurs ayant consulté Jungceylon ont aussi consulté

Phuket-ville, Phuket

Vous connaissez Jungceylon ?