“The shopping center”

Classé n° 6 sur 69 choses à voir/à faire à Patong
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas, Toilettes
Avis publié : 23 mars 2013

Boutiques de marques internationnales , restaurants , mérite la ballade quande mème...Assez bruillant et très fréquenté...

Écrire un avisAvis (5 349)
Filtrer

Avis publié : 15 janvier 2013

un decor superbe des boutiques vraiment sympa des restaurants tres bon des bars bien sur
ont trouve de tout je recommande

Avis publié : 21 décembre 2012

la décoration est magnifique au sein du centre et propreté excellente

les boutiques sont à faire beaucoup de choix

Avis publié : 27 octobre 2012

C'est un centre commercial, donc pour moi il n'y a pas grand intérêt car je suis partie en thaïlande pour le dépaysement.
De plus les prix sont assez cher, mais c'est sympa pour profiter de la clim ou s'il pleut trop pour s'occuper.
au sous sol c'est plus sympa, car il y a des ptits étalage plus locaux (mais plus cher que dans la rue) et beaucoup de salon de massage

Avis publié : 5 juillet 2012

On y fait toujours un tour au moins une fois quand nous sommes sur Phuket... Rien que l'architecture de ce centre commercial est sympa.
On y trouve tout : restos, fast food, un ciné, un mini ciné 4D, des cafés, des boutiques d'habits, bijoux, montres...
Et à l'intérieur se trouve aussi une grande surface : le Robinson.
et il y a toujours quelques "shows" à l'extérieur !

Les voyageurs ayant consulté Jungceylon ont aussi consulté

Vous connaissez Jungceylon ?