“Bon rapport qualitè prix”

Garden Phuket Hotel
N° 136 sur 322 Hôtels à Patong
Orly, France
“Bon rapport qualitè prix”
Avis écrit le 5 avril 2014

Hotel tres bien situè , pas cher , a proximitè de tout . Personnel sympa, chambre propre , lit king size , wifi gratuit . Petit plus le Gerant est francais Et peut vous renseigner si vous avez des questions . Je recommende vivement cet hotel , Excellent rapport qualitè prix .

• Séjour du avril 2014

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Juvisy-sur-Orge, France
Avis écrit le 5 avril 2014

Cet hotel est parfait pour ceux qui recherche le calme et la tranquilitè. Les chambres sont propre, le personnel souriant et le Gerant aux petits soins. Grande Terasse super sympa devant l hotel Et petite piscine sur le toit . Nous etions Ravi d avoir le wifi gratuit dans tout l hotel ( alors que dans les grandes chaines c est payant) et les serviettes de plage a dispo a l accueil. En gros très Bon rapport qualitè prix !

• Séjour du avril 2014
Le Blanc-Mesnil, France
Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avns séjourné dans cette hotel pendant 14 jours et on a été traoter comme des rois.
Personnel et gérant toujours à notre disponibilité, il nous a aidé a trouver un scooter pour notre séjours.
On a eu toujours des petites attentions dans notre chambre.
L'hotel est super bien situé et prés de tout.
la chambre pour un couple est top confortable et toujours propres.
J'y retourne l'année prochaine...
Encore merci pour toi au gérant.
Nono et zaza...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ozdere, Turquie
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Voyage en famille, le propriétaire est super l'hôtel est situé près du marche nocturne, chambre propre, le seul hic c'est le bruit des scooters, plage de patong beach a 8 minutes a pied, bengla road a 5 minutes en scooter ou tuk tuk. J'ai vraiment une dédicace a faire au patron car il est super et il est français donc quand vous êtes comme moi limiter en anglais c'est super bien

• Séjour du février 2014
Gagny, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Superbe chambre propre personnel souriant patron cool et parle français hotel très bien situé avec tout ce qu'il faut a proximité

bref j'ai kiffe mon séjour avec mes 3 copines, on revient en mars 2013

Kamel

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Saint Etienne, Loire
Avis écrit le 3 janvier 2014

Arrivés à Phuket nous n'avions pas réservé d'hôtel nous sommes tombés par hasard sur le Garden Phuket hôtel où nous avons choisi de rester une ou deux nuits.
Finalement nous y avons passé la totalité de notre séjour. Les chambres sont propres, le personnel accueillant avec un clin d'œil au gérant qui a fait preuve d'une gentillesse particulière à notre égard. La piscine est superbe et dispose d'un coin réservé aux tous petits, notre fille de 15 mois en a bien profité!
À quelques pas de l'hôtel se trouve un marché avec des stands de nourriture (spécialités locales à prix très raisonnables et délicieuses) et des stands de vêtements et la plage de Patong n'est pas très loin non plus. Le jungceylon n'est qu'à un quart d'heure de marche.
Bref un excellent séjour, si nous sommes amenés à revenir à Phuket nous reprendrons cet hôtel comme lieu de séjour.

• Séjour du décembre 2013
Rouen, France
Avis écrit le 24 décembre 2013

Hôtel super bien situé à proximité des bars et de la vie nocturne mais sans le bruit.
Marché de nuit juste a coté de l'hôtel et Family mart en bas.
Le patron de l'hôtel est disponible et nous informe sur les choses à faire sur l'île.
Les Chambres sont grandes avec un balcon, très propre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux