“Vacance à Phuket”

Garden Phuket Hotel
N° 140 sur 327 Hôtels à Patong
“Vacance à Phuket”
Avis écrit le 2 septembre 2014

Un très bel hotel, dans un quartier très calme avec en plus une piscine sur le toit, idéal pour les journées à l'hotel.

L'équipe est très professionnel et à l'écoute, très rare pour le coup.

En gros j'ai passé 7 jours en famille et je ne regrette rien.

C'est devenu mon hotel sur l'ile quand je vais à Phuket, et le patron parle français.

Alors foncez pauvre fou, si vous rechercher un endroit calme et sympas c'est la bonne adresse

Astuce pour la chambre : Un très bon SPA à coté de l'hotel, le C&N Resort propose de très bon massage, Sauna & Ja...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bar-sur-Seine, France
Avis écrit le 1 septembre 2014

Difficile de faire son choix pour un hotel à la plage de Patong tellement il y a le choix... j'ai donc choisi cet hotel du fait d'abord de son emplacement au calme et du fait que son patron soit Français ( ce que j'ai pu voir dans les avis ).
Je ne regrette pas du tout, j'y retournerais bien volontiers lors d'un prochain séjour. Belles chambres, piscine sympa sur le toit avec une belle vue en prime. Bons équipements et le patron Français donc et super sympa sera là pour vous aider à passer le meilleur séjour possible.
Le personnel est sympa aussi.
Je recommande donc vivement cet hotel !!

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passé un excellent sejour de 15 jours au garden phuket hotel.
L'hotel est tres bien situé: au calme et pourtant a quelques minutes a pied de toutes le commodités ( supérette, boutique, restaurants, bars, laverie, salon de massage ou de coiffure...) mais egalement de patong beach et de la vie nocture de bangla road.
Les chambres sont spacieuses, propres et bien equipees: lit king size, nombreux rangements, frigo, grande salle de bain avec eau chaude ... les draps et les serviettes sont changés tous les jours.
La piscine sur le toit est juste parfaite.
Gerant et Personnel plus qu'agréable et souriant, au petit soin pour vous, prêt a vous rendre service a n'importe quel moment.
Pour notre prochain sejour nous reviendrons dans cet hotel sans hesiter. Je le recommande a tous.

• Séjour du août 2014
Solaize, France
Avis écrit le 13 août 2014

Un hotel vraiment très sympa à Patong, trés bien situé, à dix minutes à pied de la plage mais surtout au calme. Le patron est français, il est très présent et fait en sorte que tout se passe au mieux, avec beaucoup de petites attentions. Les chambres sont très bien, très propres, un très grand lit et une chambre familiale trés agréable. Le personnel est à l'égal du patron de l'hotel. Piscine sur le toit, très appréciée de toute la famille, le matin et le soir après une journée de balade. On se sent bien au garden phuket hotel.... Et il y a de nombreux restaurants à proximité une laverie au top et pas chère juste à coté, salons de massage, etc

Séjour au top

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Antony, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Hotel propre, agréable, execellent rapport qualité prix, pour la deuxième année concécutive on passe nos vacance au Garden Phuket, des changements on été fait et modifier à l'Hotel, ainsi que des rénovations de la piscine sur le toit, des chambres, la terrasse très agréable pour diner et petit déjeuner. Un restaurant sur place avec un large choix pour tout les goûts. Le staff et Patron sont toujours présents pour services, besoin ou conseils. Je le recommande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Troyes, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Cela fait la 2eme fois que je viens ici, je ne suis pas déçu, le patron parle le Français et n'hésitera pas a vous aider à passer un bon séjour et vous guider pour faire des excursions. Il sera toujours à votre écoute. L'hotel est bien placé et au calme proche de toutes les commodités, a 10-15 mins de marche de la plage. Les chambres sont grandes et bien équipées et le surf internet wi-fi est excellent
Piscine sympa sur le toit et belle vue en prime...
A recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Hotel au top !!! price, confort, accueil c etait parfait !!! Le plus c la piscine sur le toi pour apres la beach ... Et le lit, moi qui est mal au dos king size matelas parfait !!! La chambre est spacieuse et propre avec une safe box . Je recommande vraiment ! Oliv

Séjour du juillet 2014