“Un moment d'exception”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Versace

Classé n° 5 sur 549 Restaurants à Patong
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Européenne, Internationale, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Description : Un endroit unique avec un panorama a la hauteur de sa cuisine !!!!
“Un moment d'exception”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

L'expérience commence par une vue à couper le souffle sur la baie de Patong. Une conseil, venez boire votre apéritif au bar assez tôt et profitez du coucher de soleil directement dans la mer. L'apéritif est servi avec un amuse bouche consistant qui vous permet d'apprécier pleinement ce moment magique. Au niveau du repas, la cuisine traditionnelle française parfaite est teintée d'un peu d'exotisme et des produits exceptionnels choisis par le chef... A découvrir. Nous sommes venu avec un enfant de moins de 2 ans qui a été tout de suite été adopté par le personnel. Nous avons pu commander une assiette spéciale pour lui avec des pâtes, servie pendant notre apéritif. Ensuite grâce à l'aide du personnel professionnel et chaleureux qui ont fait les nounous, nous avons pu apprécier notre repas exceptionnel en toute tranquillité. Tous les plats sont disponibles en grandes ou petites portions. Cela permet de déguster plein de bonnes choses. A noter une carte des vins bien fournie et des crus au verre de très bonne qualité. Nous étions tellement bien que nous sommes revenus plusieurs soir durant notre séjour!! Les patrons Georges et Alain avec l'aide de Cécilia font tout pour que les heures que vous passez dans ce restaurant restent une expérience spéciale. Découvrez-là...

• Visité en avril 2014
Gpoint2774, Directeur général de Le Versace, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014

Nous sommes tous ravie que vous ayez apprécie votre passage chez nous

Chef Alain - Cecilia et moi-même vous saluons dans l'attente de votre prochaine visite.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bangkok
“Grand moment de bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Exceptionnelle expérience culinaire, le menu de dégustation proposé par le Chef Suisse était tout simplement parfait. A ce jour sans conteste la meilleure table qu'il m'ait été donné de fréquenter en 10 ans de présence en Thaïlande. Un véritable festival gustatif que j'espère répéter très prochainement. Le seul petit bémol concernerait le cadre, la salle à manger mériterait d'être climatisé et mieux éclairée pour encore mieux apprécier un tel rare moment de bonheur.

Genève, Suisse
“On y revient”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Après "Me Voilà"... "Nous revoilà !!!"... pour partager ce lieu magique... cette cuisine divine... cette accueil chaleureux !!! voilà "The Place" pour commencer ce trip en Thailand... Cette terrasse, ce Mojito et.... LES tapas du Versace... Wouhaouuuu alors voilà pourquoi nous allons dormir dans les lofts sous le restaurant avec vue magnifique (Même propriétaire), afin de ne pas perdre une goutte de ses saveurs Versacéennes... Un concentré de toute la thailand sous vos yeux... J'adooooore...

• Visité en avril 2014

Attalens, Suisse
“Sublime Versace”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Situation unique, vue exceptionnelle sur la baie de Patong.
Très belle découverte gastronomique. Nous avons passé une soirée entre amis dans un cadre superbe, table magnifique avec beaucoup de saveurs, de quoi "mettre l'eau à la bouche" des plus fins gourmets ! L'accueil est chaleureux et professionnel. Lieu qui mérite le détour!

• Visité en mars 2014
Vevey, Suisse
“A découvrir !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Olivier
Belmont Suisse

A 3 minutes en taxi du centre-ville, une terrasse à ciel ouvert vous accueille sur la baie de Patong ( paysage à couper le souffle ). Nous avons passé une très belle soirée entre amis avec des plats qui se sont succédés plus fin les uns que les autres. Si vous avez envie l’espace d’un soir de vos vacances de retrouver les saveurs culinaire d’une grande table de ‘’ chez nous ‘’ vous devez vous arrêter au Versace.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Versace ont aussi consulté

Vous connaissez Le Versace ?