“A couper le souffle”
Avis sur Le Versace - FERMÉ

Cuisines : Française, Méditerranéenne, Internationale, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Description : Un endroit unique avec un panorama a la hauteur de sa cuisine !!!!
Cachan, France
“A couper le souffle”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Un endroit incontournable de patong!! Un restaurant a la hauteur , une cuisine, un service et une vue a couper le souffle !

Gpoint2774, Directeur général de Le Versace, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014

Nous sommes tous ravie que vous ayez apprécie votre passage chez nous

Chef Alain - Cecilia et moi-même vous saluons dans l'attente de votre prochaine visite.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Tours, France
“Formidable”
Avis écrit le 2 mai 2014

De retour dans ce restaurant, nous avons toujours cette même impression:
Il s'agit d'un endroit incontournable si vous venez sur Patong.
Je recommande ce restaurant sans hésitation.

• Visité en mai 2014
“Le Versace toujours plus haut”
Avis écrit le 25 avril 2014

C'est avec un grand plaisir que j'ai pu revenir au Versace à Patong, et force de constater qu' autant le service et que la nourriture a évolué, Tout d'abord le Patron devant l'entrée qui nous accueil avec un grand " Welcome to Le Versace". Au vu de la chaleur ambiante nous avons commandé, mon épouse et moi une carpacio de St-Jacques très fraîche avec du Citron Vert et du coriandre, un délice ! Ensuite après une semaine nous avions envie de manger un bon morceau de viande, nous avons donc commandé la spécialité de la maison, un filet de boeuf café de Paris dont le chef à la recette exclusive à souhait! nous sommes ensuite montés au Lounge bar ou nous avons été accueil par une charmante femme(doit la être femme du Patron) tout en sourire. Là nous avons dégusté des sorbets maisons ainsi qu'un express digne de chez nous et un bon cognac. La vue toujours aussi époustouflante,une music deep house dans l'air du temps et un grand accueil nous reviendrons pour sûr ! Patrick

• Visité en avril 2014

“Sans hésitation”
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Une cuisine fine et parfaite dans un cadre à la vue exceptionnelle. La qualité de l'accueil des hôtes est un plus non négligeable. Hygiène, confort et class sont au rendez vous.

Paris, Texas
“The Place To Be !!!”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Merci à Georges et Cécilia pour leur accueil et leur gentillesse !!!
Si vous passez à Phuket n'hésitez pas à passer par leur restaurant ainsi que leur terrasse avec une vue imprenable sur Phuket.
Service et musique excellente !!!
Take care

Les voyageurs ayant consulté Le Versace ont aussi consulté