“Versacé au top”
Avis sur Le Versace - FERMÉ

Cuisines : Française, Méditerranéenne, Internationale, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Un endroit unique avec un panorama a la hauteur de sa cuisine !!!!
Avis publié : 6 mai 2014

un moment tres agreable en compagnie de ma copine,un service impeccable et un delice pour mes papilles. on y revient sans hésitation, merci aux hotes Georges et Alain ainsi que Cécilia pour leur accueil et leur professionalisme..

Gpoint2774, Directeur général de Le Versace, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2014

Nous sommes tous ravie que vous ayez apprécie votre passage chez nous

Chef Alain - Cecilia et moi-même vous saluons dans l'attente de votre prochaine visite.

Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Où passer un très agréable moment pour dîner après une dure journée fatiguante à la plage? :) Aller à toute vitesse au le versace !! Vous y serez très bien accueillis par Cécilia et Georges ainsi que leur staff. Le cadre est magnifique avec la meilleure vue qui donne sur tout patong. Très bel environment pour y prendre l'apéritif puis y dîner. Les plats sont excellents et très savoureux. On y mange même mieux que certains endroits en France. A y aller au plus vite !!!

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Un endroit incontournable de patong!! Un restaurant a la hauteur , une cuisine, un service et une vue a couper le souffle !

Avis publié : 2 mai 2014

De retour dans ce restaurant, nous avons toujours cette même impression:
Il s'agit d'un endroit incontournable si vous venez sur Patong.
Je recommande ce restaurant sans hésitation.

Avis publié : 25 avril 2014

C'est avec un grand plaisir que j'ai pu revenir au Versace à Patong, et force de constater qu' autant le service et que la nourriture a évolué, Tout d'abord le Patron devant l'entrée qui nous accueil avec un grand " Welcome to Le Versace". Au vu de la chaleur ambiante nous avons commandé, mon épouse et moi une carpacio de St-Jacques très fraîche avec du Citron Vert et du coriandre, un délice ! Ensuite après une semaine nous avions envie de manger un bon morceau de viande, nous avons donc commandé la spécialité de la maison, un filet de boeuf café de Paris dont le chef à la recette exclusive à souhait! nous sommes ensuite montés au Lounge bar ou nous avons été accueil par une charmante femme(doit la être femme du Patron) tout en sourire. Là nous avons dégusté des sorbets maisons ainsi qu'un express digne de chez nous et un bon cognac. La vue toujours aussi époustouflante,une music deep house dans l'air du temps et un grand accueil nous reviendrons pour sûr ! Patrick

Les voyageurs ayant consulté Le Versace ont aussi consulté