“Un mot : Parfait”
Avis sur Le Versace - FERMÉ

Cuisines : Française, Méditerranéenne, Internationale, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Description : Un endroit unique avec un panorama a la hauteur de sa cuisine !!!!
Monte-Carlo, Monaco
“Un mot : Parfait”
Avis écrit le 28 mai 2014

Accueil excellent, un parfait descriptif des plats pour nous aider a faire le meilleurs choix correspondant a nos gouts, une bonne cave ce qui est rare en thailand.... et un repas delicieux...
ayant l'habitude de frequenter les restaurants gastronomiques europeens le versace n'a vraiment rien a leur envier..... une vue magnifique sur la baie de patong pour couronner le tout...BRAVO

• Visité en avril 2014
Gpoint2774, Directeur général de Le Versace, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014

Nous sommes tous ravie que vous ayez apprécie votre passage chez nous

Chef Alain - Cecilia et moi-même vous saluons dans l'attente de votre prochaine visite.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Patong, Thaïlande
“Versacé au top”
Avis écrit le 6 mai 2014

un moment tres agreable en compagnie de ma copine,un service impeccable et un delice pour mes papilles. on y revient sans hésitation, merci aux hotes Georges et Alain ainsi que Cécilia pour leur accueil et leur professionalisme..

• Visité en avril 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Se faire du bien !!”
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Où passer un très agréable moment pour dîner après une dure journée fatiguante à la plage? :) Aller à toute vitesse au le versace !! Vous y serez très bien accueillis par Cécilia et Georges ainsi que leur staff. Le cadre est magnifique avec la meilleure vue qui donne sur tout patong. Très bel environment pour y prendre l'apéritif puis y dîner. Les plats sont excellents et très savoureux. On y mange même mieux que certains endroits en France. A y aller au plus vite !!!

Cachan, France
“A couper le souffle”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Un endroit incontournable de patong!! Un restaurant a la hauteur , une cuisine, un service et une vue a couper le souffle !

Tours, France
“Formidable”
Avis écrit le 2 mai 2014

De retour dans ce restaurant, nous avons toujours cette même impression:
Il s'agit d'un endroit incontournable si vous venez sur Patong.
Je recommande ce restaurant sans hésitation.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Versace ont aussi consulté