“Une vue à couper le souffle !”
Avis sur Le Versace - FERMÉ

Cuisines : Française, Méditerranéenne, Internationale, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Description : Un endroit unique avec un panorama a la hauteur de sa cuisine !!!!
Avis publié: 25 juin 2014

Pour tous ceux qui recherchent un petit coin de paradis à Patong, je vous recommande Le Versace.
Restaurant situé sur les hauteurs de Patong. On s'y sent bien, c'est chaleureux et décoré avec beaucoup de goût, la cuisine est raffinée et délicieuse. L'équipe est super sympa. On a a été accueillis par Georges et Cecilia et n'ont pas hésité à se mêler aux invités.
Tout est réuni pour passer un moment : bon accueil, bonne cuisine, bonne musique, bonne ambiance, magnifique vue…what else ???

Gpoint2774, Directeur général de Le Versace, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2014

Nous sommes tous ravie que vous ayez apprécie votre passage chez nous

Chef Alain - Cecilia et moi-même vous saluons dans l'attente de votre prochaine visite.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Versace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juin 2014

J ai passe un super moment lors de mon passage a phuket au versace. Une vue sur phuket magnifique, cadre magique et musique symphatique.
Accueil et service au top avec la patronne cecilia. J espere y revenir mais cette fois derriere les platines. Ce soir la il y avait une soiree avec dj.

Avis publié: 18 juin 2014

L'endroit, l’accueil, le service, la vue... Le tout est d'une qualité irréprochable et vous fera passer un moment inoubliable. Que se soit pour un verre entre amis, diner romantique ou pour les affaires, Le Versace est l'endroit idéal ! De passage sur Phuket ? ... Allez voir Cécilia et Georges qui ont su faire du Versace, un "petit coin de paradis".

Avis publié: 16 juin 2014

Un endroit idéal pour admirer le couché de soleil et la vue imprenable en amoureux avec un super cocktail maison en passant par dîner succulent que le chef Alain vous prépare.
Un accueil chaleureux et souriant une bonne ambiance, super musique.
Les chambre sont spacieuse, propre avec la magnifique vue sur le Patong!
Un endroit qui vaut le détours!

Avis publié: 9 juin 2014

En vacances avec mon amie en Thaïlande au mois d'avril 2014, je suis allé rendre visite à mon ami Georges, au restaurant "Le Versace". Nous avons passé une agréable soirée et avons mangé le menu dégustation composé de divers plats tout aussi succulent les uns que les autres. Nous avons tout particulièrement été impressionné par la magnifique vue imprenable que possède ce restaurant placé sur les hauteurs de Patong.

Les voyageurs ayant consulté Le Versace ont aussi consulté