“Bon Resto a prix correct” 4 sur 5 bulles
Avis sur Urban food

Urban food
Classé n° 115 sur 544 Restaurants à Patong
Cuisines : Thaï, Européenne, Asiatique, Grillades
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Roubaix, France
“Bon Resto a prix correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Situé dans l'enceinte du centre commercial Jungceylon, nous avons découvert ce Resto un peu par hasard, très bonne surprise!
Nous y sommes retourné 3 fois durant notre séjour a patong.
Je vous recommande le poulet aux nous de cajou, ainsi que les brochettes de poulet.
Pour 2 personnes comptez environ 15€ .
Qualité et quantité au rdv !

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
“La meilleur table de Patong rapport qualité prix.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Accueil impeccable, le sourire des serveurs et leur disponibilité mon impressionné, tout le staff parle anglais et certains parlent quelques mots de Français...
Niveau cuisine la cuisson des viandes est juste PARFAITE le steak Australien ou les brochettes de Kebab sont incontournables... Le buffet de garniture à 180 baths (4 euros) est varié et très bon.
Les plats Thaïlandais sont également excellents...La cuisine vitrée ouverte sur le restaurant permet de voir évaluer le staff en cuisine ce qui donne une vie à cet établissement.
Managé d'une main de fer par Baptiste qui m'a fait visiter les coulisses de son restaurant, j'y ai trouvé une hygiène impeccable.
Je retourne en Thaïlande dans un an, j'irai biensur a l'Urban Food pour un bon diner entre amis

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Nice, France
“Bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Mon plat préfère thaïlandais est le lab kai, mais il n'y en a pas dans tous les restaurants.
Dans ce restaurant, il y est très bon.
Il y a un buffet de salade pour 180 bahts, pour les mangeurs de viandes, des brochettes énormes !
Les desserts y sont très bons aussi, et le service est rapide et sympa.

• Visité en janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Vaujours, France
“bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

bonne qualité bon rapport prix copieux
le mauvais service les serveurs non pas de table attitrée
tous s'occupe de vous ,vous commander plusieurs fois une biere avant qu'elle arrive, ma compagne a fini son plat je n'avais pas encore ma brochette mix grill très copieux mes froides dommage!!! je vais y retourner pour gouter le reste de la carte

Visité en décembre 2013
Rabat, Maroc
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Un restaurant très charmant avec des plats variés: wok, pizzas, pâtes, grillades, salades... L'endroit est bien décoré et propre. Le personnel est vraiment sympathique et serviables, particulièremnt Cedric le maitre de service et le Chef qui nous ont laissé visiter la cuisine (très propre). Nous avons trouvé les plats bien préparés et nos poches n'ont pas souffert. En plus, nous avons adoré les boissons non alcoolisés. Une excellente adresse à Phuket.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Urban food ont aussi consulté

Phuket-ville, Phuket
Patong, Kathu

Vous connaissez Urban food ? Partagez vos expériences !