“Très bien situé !!!” 5 sur 5 bulles

Phil Boutique Hotel
Nantes, France
“Très bien situé !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Petit hôtel bien sympathique avec des chambres belles et spacieuses, sans oublier un très bon accueil des propriétaires et de leur personnel.
Nous recommandons cet endroit très bien situé à deux minutes à pied de Bangla road et moins de 10 minutes de la très belle plage de Patong.
tout simplement que la vie est belle !! au Phil boutique hôtel !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Philippe B, Owner de Phil Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher Jerome,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rediger un si sympathique commentaire. Merci egalement d'avoir choisi le Phil Boutique Hotel lors de votre passage a Patong.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprecie votre sejour chez nous, et esperons bien sur avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, avec Madame et le fiston. :)

Nous esperons que votre sejour a Chiangrai s'est bien passe, et que tout roule pour votre petite famille en vue de votre future installation au Pays du Sourire. :)

Merci encore et surement a bientot,

• Hébreu en 1er
sud
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Super central proche de tout mais au calme, personnel tres sympa. Nous y avons passé 9 nuits, et un merveilleux sejour. Belle chambre propre et lumineuse. Sans compter la gentillesse des patrons et leur bons conseils sur les alentours. Pour sur on y retourne l'année prochaine!
Encore merci d'avour rendu nos vacances si agreable!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Philippe B, Propriétaire de Phil Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Chère venus13,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi sympathique et surtout merci d'avoir choisi le Phil Boutique Hotel pour votre séjour à Patong.

Votre petit groupe d'amis était tout à fait sympa et nous avons eu grand plaisir à vous recevoir.

Nous avons traduit votre commentaire pour l'ensemble du personnel qui a été très sensible au fait que vous les ayez mentionnés, aussi bien pour leur gentillesse que pour la propreté des chambres, chose à laquelle nous attachons beaucoup d'importance.

Mis à part l'hôtel, nous pensons également que le super beau temps don't vous avez bénéficié a largement contribué au bon déroulement de votre séjour. Celà vous a permis de profiter au maximum de tous les atouts de cette île magnifique qu'est Phuket.

Nous espérons vraiment que la suite de vos vacances en Thaïlande se déroule également dans de très bonnes conditions, et nous attendons de pied ferme C et S qui reviennent le 21 chez nous pour leur dernière nuit en Thaïlande, pendant que A et vous serez déjà dans l'avion du retour. :)

Encore une fois merci beaucoup pour votre gentillesse à tous les 4 et pour votre commentaire sur Tripadvisor.

On espère avoir le paisir de vous recevoir à nouveau si vous revenez à Patong

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Petit hôtel très très sympathique. Personnel charmant et à l'écoute. Ils essayent même de parler français pour nous être agréable. La propreté des chambres est remarquable. Les chambres elles mêmes sont refaites à neuf et arrangées avec goût. L'hôtel est très bien situé, à deux pas des rues animées, du marché, du centre commercial et à 5 minute de la plage. La piscine sur un toit est agréable et le bar très pratique. Les patrons sont adorables et nous ont donné des tas de conseils pour visiter, j'y retournerai si je suis en Thailande.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Philippe B, Owner de Phil Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Chère GenevieveD75

Merci beaucoup pour vos très bons commentaires sur Tripadvisor et notre partenaire hotels.com. Et surtout merci beaucoup d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Patong.

L'ensemble du personnel et nous mêmes sommes très heureux de savoir que vous avez passé un merveilleux séjour chez nous et espérons vivement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau si vous décidez de revenir un jour à Patong. D'ici là les réceptionnistes auront sûrement fait des progrès en Français :)

Merci beaucoup encore une fois et peut-être à bientôt,

Très cordialement,

Patong, Thaïlande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Tout d'abord merci au Phil Boutique Hôtel pour cet agréable séjour.
Situé au centre de Patong,l’hôtel permet une proximité directe au centre commercial mais aussi à la plage.
La chambre fut vraiment superbe avec une vue excellente sur la rue animée en contrebas .
Quant au staff il fut très sympathique et vraiment agréable.
Philippe,le propriétaire, nous a énormément conseillé pour les excursions qui valaient le coup d’œil.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Philippe B, Owner de Phil Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Cher Sétphane974,

Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire et pour avoir choisi le Phil Boutique Hôtel pour votre séjour à Patong.

Cela nous fait énormément plaisir de savoir que votre séjour chez nous fut agréable, nous espérons également qu'il en fut de même pour vos 2 autres compères. :)

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, après tout l'ile de la Réunion n'est qu'à un saut de puce de Phuket. :)

Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire une revue sur Tripadvisor,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous venons de passer un excellent séjour au Phil Boutique Hôtel. La situation au centre de Patong est imbattable et tout est accessible à pied en quelques minutes : le grand centre commercial, le marché Baanzam si typique où il est possible de manger sur place à des prix défiant toute concurrence, la rue très animée de Bangla road et bien sur, la plage.

Les propriétaires, Philippe et Philippe sont français et sont vraiment très sympathiques. Ils sont sur place tous les jours et toujours prêts à vous conseiller sur les lieux à visiter, les excursions et à vous faire partager leurs coups de cœur (demandez leur l’adresse du restaurant thaï de barbecue à volonté, super !!!!).

Le personnel thaï est chaleureux, souriant et très professionnel. Les femmes de ménage font un travail remarquable, les chambres sont immaculées. Les réceptionnistes vous accueillent toujours avec le sourire et n’hésiteront pas à vous dire « bonjour », « merci » ou « à toute à l’heure » en français.

Les chambres ne sont pas immenses, mais sont très bien conçues, fonctionnelles et décorées avec goût Les lits sont excessivement confortables, ce qui est assez rare en Thaïlande. Nous avions une chambre donnant sur la rue (chambre 501), et c’était vraiment agréable le soir de prendre un verre sur notre balcon tout en regardant la vie animée de la rue en contrebas, avec le mélange de cultures thaï et occidentale.

La piscine est sur le toit du bâtiment voisin, ce qui n’est pas gênant, car elle est vraiment très belle et agréable. Il y a en fait 2 piscines, ainsi qu’un bar et possibilité de se restaurer. La vue sur Patong et la mer est superbe.

Merci encore aux Philippe et à toute l’équipe pour un super séjour, nous n’hésiterons pas à revenir lors d’un prochain passage en Thaïlande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Philippe B, Owner de Phil Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Chère namur75

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire aussi sympathique, et surtout merci beaucoup d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Patong.

Nous sommes très touchés et bien sûr très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour au Phil Boutique Hôtel, et avons bien évidemment fait profiter le staff de votre revue.

Pour on ne sait quelle raison, en plus de « bonjour », « merci » et « à toute à l’heure », ils savent aussi dire « ça va pas la tête », sauf qu’il est bien évident que cela leur est formellement interdit de faire profiter nos hôtes de TOUS leurs talents linguistiques dans la langue de Molière ….. :)

Ahhhhhh, le petit restau thaï de barbecue à volonté !!!! Ce fut pour nous un vrai coup de cœur et c’est un endroit que nous avons découvert grâce à nos amis thaïs. Depuis que nous le conseillons ce restaurant a toujours fait l’unanimité, et ceci quelle que soit la nationalité de nos clients. C’est pour nous un plaisir de partager et de faire découvrir à nos hôtes nos petits coins (encore) secrets.

Merci beaucoup encore une fois pour votre revue, et nous espérons vraiment avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Cordialement

Philippe, Philippe et le staff.
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Merci à Philippe et Philippe. Voici, un petit hotel bien sympatique au centre de Patong. 2min du centre commercial Jungceylon, 2min de Bangla Rd, 5min de la plage. On ne peut plus central et cependant suffisamment calme car en retrait de Bangla (Sansabai soi). La chambre est simple mais très propre, Chaque jour 2 bouteilles d'eau sont offertes ainsi que les produits de SDB. Le ménage est très bien fait - chambre très propre. Un grand écran plat (avec environ 80chaines, une seule en français - mais qui regarde la télé à Phuket?). Le matelat est de bonne qualité (ce qui n'est pas toujours le cas en Asie).
Les deux Philippe sont très sympatiques et cela fait du bien de parler français. Le service de taxi pour l'aéroport à 700baht est imbattable à Patong (les autres taxis demandent tous 800 et les hotels 1200...). On peut profiter de la piscine de l'hotel à coté et l'absence de restaurant ne pose aucun problème étant donné la situation hyper centrale (il y a pléthore de choix en sortant de l'hotel).
En conclusion, bien entendu on peut trouver beaucoup plus luxueux à Phuket, mais à 40eur la nuit, cette offre est excellente. J'y reveindrais avec plaisir !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Philippe B, Owner de Phil Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Cher Didier,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire si sympathique. Et surtout merci beaucoup d'avoir choisi le Phil Boutique Hôtel pour votre séjour à Patong.

En ce qui concerne la télé, nous n'avons malheureusement pas le choix des chaines francophones, il y en a une et une seule. Je crois que c'est d'ailleurs la même chose pour toute la Thaïlande.

Merci d'avoir note la bonne qualité de nos matelas. :) Tout d'abord ils sont neufs et sont effectivement de qualité supérieure. Les nombreuses critiques lues sur Tripadvisor concernant les matelas en Thaïlande nous ont conduits à faire ce choix, un peu plus onéreux pour nous certes, mais ce cout est largement compensé par le sourire de nos hôtes après une bonne nuit de sommeil. :)

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau lors de votre prochain passage a Patong, en juillet ou aout si nous nous souvenons bien ?

Merci encore pour votre revue et pour avoir été un hôte si agréable et sympathique.

Cordialement

Philippe, Philippe et le staff.
Limoges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Pour notre 3ème séjour à Phuket, nous avons décidé de suivre les charmants patrons (français) du Baan Phil vers leur nouvel hôtel le Phil Boutique Hotel. Nous n'avons pas été déçus : les deux Philippe sont toujours aussi accueillants, sympathiques, serviables et l'hôtel est parfait ! L'établissement est neuf, les chambres sont très belles, propres et bien décorées. Les gros + par rapport à l'autre hôtel, sont l'ascenseur ; la possibilité d'accéder gratuitement à une belle piscine sur le toit d'un hôtel voisin et surtout la situation géographique puisque cet hôtel est au coeur de la vie diurne et nocturne de Patong, tout en étant situé dans une rue relativement calme pour cette ville.
Le petit moins, c'est qu'il n'y a pas de restaurant et donc pas de petit déj, mais ce n'est pas vraiment un souci car on peut facilement se restaurer dans la rue Sansabai. Le Phil BH a quand même une petite terrasse pour boire un pot le soir en rentrant de la plage tout en regardant le spectacle de la rue.
Le personnel est charmant et serviable... Nous reviendrons vraiment sans hésitation.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Philippe B, Owner de Phil Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Chere Panxika,

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire et surtout pour votre fidelite.

Nous sommes absolument ravis que notre nouvel hotel vous plaise, on aura donc le plaisir de vous revoir l'an prochain avec votre petite famille puisque vous nous avez menace de revenir. :) Promis on fera en sorte que le beau temps soit au rendez-vous tout au long de votre sejour, mais finalement cette petite journee de crachin breton que vous avez eue cette annee aura ete l'occasion de vous faire masser et pedicurer et chouchouter toute la journee. :)

Nous ne desesperons pas de pouvoir un jour recuperer le restaurant d'a cote afin de proposer des petits dejeuners et des repas, mais pour l'instant ce n'est pas d'actualite, les proprietaires n'ont pas l'air de vouloir nous laisser la place.

Merci encore pour votre commentaire sur Tripadvisor et pour votre gentillesse tres appreciee par le personnel et nous meme.

A l'annee prochaine,

Avec toutes nos amities

Philippe, Philippe et le staff. :)