“Séjour agréable au Star Hôtel Patong (juin 2014)” 4 sur 5 bulles
Avis sur Star Hotel Patong

Star Hotel Patong
N° 35 sur 396 B&B et auberges à Patong
“Séjour agréable au Star Hôtel Patong (juin 2014)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Charmant petit hôtel, situé à proximité de "Malin Plaza" : il est à 15 minutes à pied de la plage de Patong (5 mn de route en scooter ou en voiture) et à 20 minutes à pied du centre commercial Jungceylon.
La chambre est fonctionnelle, propre et confortable avec du mobilier moderne. Nombreuses prises électriques. Tv écran plat de qualité. Douche à l'italienne.
Réception assurée 24 heures sur 24 par du personnel thaï très sympatique.
Autre point fort : le wifi fonctionne très bien.
Très bon rapport qualité prix (le prix de la nuitée en basse saison varie de 400 à 600 baht selon les chambres).
Cet hôtel simple et sans prétention, avec ascenseur, est donc à recommander à tous pour courts et longs séjours. En plus, une piscine sur le toit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Franconville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

J'ai réservé cet hôtel via internet car les notes pour cet hôtel étaient plutôt positives...
Hé bien dès mon arrivée j'ai vraiment été déçue!
J'avais payé pour une chambre avec balcon, et on m'a attribué une chambre qui sentait l'humidité mêlée au tabac et oui avec une fenêtre d'où à 50cm se trouve l’hôtel d'en face...Sans blagues!!
Et pour couronner le tout la personne du staff m'a clairement dit de partir, qu'elle ne me rembourserait pas et qu'il me fallait ajouter un supplément pour le balcon alors que j'avais clairement le voucher stipulant balcony sur ma réservation.
Bref très mauvaise expérience, personnel désagréable(hors mis une dame sympa) chambres sales, et hôtel très mal fréquenté bruit sans arrêt...
Je ne le recommande absolument pas!
J'ai fini mon séjour dans un hôtel voisin le "sweet hotel" flambant neuf tenu par des français, pour le même prix...

Astuce pour la chambre : Fuyez la chambre 306!!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La première impression de notre chambre était extrêmement négative, la salle de bains/douche sentait les égouts. Quand nous étions dans la chambre, le ventilateur de la salle de bain devait être constamment allumé à cause de l'odeur. Il n'y avait pas de séparation pour la douche, même pas un rideau de douche. Juste un plancher plat avec un léger angle et une canalisation. Donc le sol était constamment mouillé et nous avons dû porter des tongs tout le temps. À un certain moment il n'y avait pas l'eau courante lors de notre dernier jour. Sur le plan positif, le personnel était très sympathique et agréable, la chambre était propre et pour le prix, le service était bon. L'hôtel est sur une rue tranquille avec une boutique fiable de blanchisserie en face de l'hôtel, un mini-marché à côté de l'hôtel, et certains autres hôtels à coté avec un bon restaurant qui offre le petit déjeuner. En résumé, si il n'y avait pas eu les problèmes avec la salle de bains, mon avis aurait été beaucoup plus élevé.

Derby, Royaume-Uni
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi avons séjourné au "Star hôtel" pendant une semaine. Chambre assez petite et pas vraiment pensé : aucun espace pour les valises et accès difficile à l'armoire. La salle de bain est une grande déception : douche sans rideau de douche, et près des toilettes. Les filles à la réception ne sont pas très intéressées par les clients plus par les programmes de télévision. Sur le côté positif, c'était plutôt calme le soir (sauf le bruit de l'air conditionné). À environ 10 minutes à pied de la plage et 2 min du marché oriental avec beaucoup de nourriture chaque soir. Séjour pas cher ici. Le transport gratuit pour retourner à l'aéroport à la fin de notre séjour a été offert, ce qui était agréable. Personnellement, je m'attendais à plus mais pour certains cela pourrait être correct.

Bangkok
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La direction et le personnel européen occidental de la culture.
Ils parlent anglais et italien.
C'est la raison pour laquelle vous pouvez sentir la différence d'une autre maison d'hôtes avec un propriétaire thaï ou vietnamien.
Pas loin de la plage (10 min) et à côté de Simon Cabaret (2 min).
Invité bienvenu (même 2 p. ).
Véritable rapport qualité/prix.

Cassis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Excellent pour le prix. Tres Propre , piscine super, chambre au top, grand lit, clim.... C'est l'hôtel idéal a patong. Pas loin du centre. Nous avons adorés la jeune femme brune a l'accueil pleine de peps! Rien a dire, si ce n'est que du positif.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel tout neuf idéalement situé à Patong, un peu plus loin de Bangla Road certes mais plus au calme.
L'accueil fut impeccable, merci encore à Vittorio et Massimo !
La chambre était très propre et puis il y à une agréable piscine sur le toit.
Super rapport qualité / prix.
Allez y les yeux fermés ;-)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux