“vrais combats ou cinema?”

Patong Boxing Stadium
Classé n° 8 sur 66 choses à voir/à faire à Patong
Détails de l'activité
Avis publié : 21 janvier 2014

tous les soirs, et vous ne pouvez pas ne pas le savoir. des camions circulent tous les jours avec des haut parleurs/Pour les amateurs, car de grands champions( qui doivent etre connus, au moins par leurs voisins)s y affrontent chaque soir

Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

Nous sommes alles voir pour la première fois des combats de boxe... On voit l intensité de l effort et de la concentration c super intéressant! Mais je le déconseille pour les enfants et les personnes sensibles! Le première match à été un match d enfant très particulier à regarder puis sur 7 matchs il y a eu 6 ko dont un qui est parti sur civière!!
Mais si vous allez a patong il FAUT aller voir des combats de boxe thaï!!!!

Avis publié : 18 juin 2013

Combats truqués ou presque. Prix exorbitant pour la thailande. Exclusivement pour touriste et thailandais en manque de paris.

Avis publié : 11 mai 2013

Déjà grand amateur de sport de combat, je me devais de faire au moins une visite de box thai. (attention ce n'est pas donné, compté au moins 50€, cad 2000 baht, pour être bien placé), les 1er combats sont un peu decevant, mais à la fin ils passent aux choses sérieuses et là c'est tout simplement grandiose, super combat à la fin, d'un niveau de professionnel je pense.
Super stade vraiment, à conseiller (meme si vous n'etes pas amateur de boxe thai, il s'agit du sport national en thailande).

Avis publié : 25 janvier 2013

L'ambiance est assez marrante en observantnt les parieurs
C'était plus pour faire plaisir a mon mari. Les places sont assez cher environ 40-50€ par personne !!!

Les voyageurs ayant consulté Patong Boxing Stadium ont aussi consulté

Vous connaissez Patong Boxing Stadium ?