“un moment magique pour la st sylvestre” 4 5 étoiles
Avis sur White Box Italian Restaurant

White Box Italian Restaurant
Classé n° 183 sur 523 Restaurants à Patong
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Café-concert, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Brunch, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service de voiturier, Service en salle, Bières & Vins
Clermont-Ferrand, France
“un moment magique pour la st sylvestre”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Nousavions reservé pour le nuit du 31 Décembre et nous avons été enchantés de notre soirée.
Nous avions une table avec vue sur toute la baie de patong et ses inombrables feux d'artifices de 22H00 à 3H00 du Matin.
Le restaurant est très cosy, et très bien placé. Le menu était un peu chère, mais je dirai que cela resté coherant par rapport à une soirée du 31, et les plats.
Nous avons eu 4 plats avec Trou normand, fromage et dessert, les plats étaient fins et bien présentés, digne d'un petit restaurant gastronomique en France (noix de St jacques, foie gras poelé, 1/2 Langouste, Filet de boeuf, fromages français et dessert. Tout étaient succulent.
Je donnerai une moins bonne note au service, qui manquait de professionnalisme, mais le sourire était là.

• Visité en décembre 2011

• Thaï en 1er
Genève, Suisse
“Très bon restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Super atmosphère pour un dîner en amoureux. La nourriture est excellente et le service attentionné. À conseiller si on a envie de s'évader de Patong centre..

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Cadre fantastique , combinaison rooftop bar , cocktail délicieux et bien préparé ensuite restaurant au bord de mere , on a l impression d etre sur l eau et la carte donne envie , canard excellent et aussi la viande est d une tres bonne qualité....bref à ne pa manquer White Box ainsi que son General Manager Mr . Marc !!!!!!

“agreable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

agreablement surpris par le cadre de cet endroit causi.un service effectue dan la plus grande discretion bon choix de vin.travaillant moi meme en gastronomie;j'ai ete agreablement surpris par le melange rafine d'asie et d'europe;accord textures et saveurs parfait!

• Visité en avril 2011
Bangkok, Thaïlande
“superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Tres beau restaurant , accueil très chaleureux , menu et carte des vins a la hauteur des meilleurs restaurants . notre repas fut parfait de l entrée au dessert . le bar sur le toit fut aussi un grand moment , très romantique et des cocktail e folies.Merci White Box

Les voyageurs ayant consulté White Box Italian Restaurant ont aussi consulté

Cherngtalay, Thalang District
Phuket, Thaïlande

Vous connaissez White Box Italian Restaurant ? Partagez vos expériences !