“trsè bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur White Box Phuket

White Box Phuket
Classé n° 129 sur 548 Restaurants à Patong
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Panorama, Café-concert, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Boissons, Ouvert tard, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Service de voiturier, Service en salle, Bières & Vins
Bruxelles, Belgique
“trsè bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2012

Nous y passons à chaque séjour c'est à dire deux fois par an.
Notons que la direction vient de changer, ce n'est plus un chef français à la cuisine mais bien un chef italien. Qu'à cela ne tienne nous avons très bien mangé, il faut compter 2500 baths par personne de l'apéro au déssert, vin compris.

Visité en décembre 2012

• Thaï en 1er
paris
“horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

la cantique du Faubourg en pire.
ambiance comme a paris un peu design mais la nourriture est affreuse je suis allergique au piment je l'ai précisé 5fois il m ont apporté un plat avec du piment.
c tres cher et ca n'en vaut pas le coup

Visité en août 2012
Phuket, Thaïlande
“bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012

Bonne cuisine, service prevenant et tres belle vue sur la baie. Un peu cher ma ca vaut le coup.

Visité en mai 2012
Phuket, Thaïlande
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

très bon tournedos Rossini,carpaccio de waggu excellent,carte vins et champagne très satisfaisante et à prix raisonnable.Personnel professionnel et souriant.Nous avons pris l'apéritif sur la terrasse,superbe vue sur coucher soleil ,bonne musique.C'est à mon sens un restaurant qui fait honneur à la cuisine française.Nous y retournerons à nos prochaines vacances.

• Visité en février 2012
    • 4 sur 5 bulles
Phuket-ville, Thaïlande
“surcote”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2012

franchement je ne comprends pas tous ces commentaires elogieux sur ce restaurant
certes nous avons bien mange et le staff s occuppe assez bien de vous mais c est loin d etre aussi classe et extraordinaire que certains le pretendent , ils nous ont meme proposer de changer de table en plein milieu du repas parce que du monde arrive , enfin c est plus maladroit qu autre chose , clientele pas tres elegante non plus ce soir la . je reste mitige sur ce restaurant , meme si ils savent vous recevoir quand meme .

• Visité en février 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté White Box Phuket ont aussi consulté

Vous connaissez White Box Phuket ?