“Un établissement de charme”
Avis sur White Box Phuket

White Box Phuket
Classé n° 45 sur 550 Restaurants à Patong
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Orsay, Ile de France
“Un établissement de charme”
Avis écrit le 11 janvier 2013

Ce restaurant est remarquablement situé à l'entrée de la baie de Patong, vue mer garantie. Le service et la qualité des plats sont au rendez-vous, cuisine variée thaï et internationale...........

Visité en janvier 2013

• Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
“trsè bien”
Avis écrit le 25 décembre 2012

Nous y passons à chaque séjour c'est à dire deux fois par an.
Notons que la direction vient de changer, ce n'est plus un chef français à la cuisine mais bien un chef italien. Qu'à cela ne tienne nous avons très bien mangé, il faut compter 2500 baths par personne de l'apéro au déssert, vin compris.

Visité en décembre 2012
paris
“horrible”
Avis écrit le 3 septembre 2012

la cantique du Faubourg en pire.
ambiance comme a paris un peu design mais la nourriture est affreuse je suis allergique au piment je l'ai précisé 5fois il m ont apporté un plat avec du piment.
c tres cher et ca n'en vaut pas le coup

Visité en août 2012
Phuket, Thaïlande
“bon”
Avis écrit le 2 juin 2012

Bonne cuisine, service prevenant et tres belle vue sur la baie. Un peu cher ma ca vaut le coup.

Visité en mai 2012
Phuket, Thaïlande
“excellent”
Avis écrit le 30 mars 2012

très bon tournedos Rossini,carpaccio de waggu excellent,carte vins et champagne très satisfaisante et à prix raisonnable.Personnel professionnel et souriant.Nous avons pris l'apéritif sur la terrasse,superbe vue sur coucher soleil ,bonne musique.C'est à mon sens un restaurant qui fait honneur à la cuisine française.Nous y retournerons à nos prochaines vacances.

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté White Box Phuket ont aussi consulté

Vous connaissez White Box Phuket ?